| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Mon disque dur externe est tombé (Iomega 500 Go) : depuis mon ordi ne le reconnaît plus et me demande si je souhaite le formater. Evidemment, j'ai répondu non. Je l'ai ensuite connecté à mon lecteur dvd de salon et là, miracle Je me suis donc mise à la recherche d'un logiciel qui pourrait récupérer mes fichiers (photos et films). J'ai trouvé testdisk qui n'a pas l'air mal et imprimé des tutoriels. Mais j'ai peur de faire une mauvaise manip Merci à ceux qui voudront bien m'aider... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour chaseur57150, J'ai déjà regardé et imprimé ces info. J'ai regardé dans gestion des disques et mon DD apparaît en RAW. J'ai commencé à l'analyser avec testdisk et j'ai eu un message d'erreur. J'ai alors eu la possibilité de faire "quick search" et il m'a demandé si Testdisk devait rechercher une partition créée sous Vista. J'ai répondu Yes et il est maintenant en train d'analyser en temps réel mais sous les deux lignes normales : Disk /dev/sdb.... Analyse cylinder... il y a une autre ligne : Read error at ... Qu'est-ce que ça veut dire ? | |||||||
Petite astucienne | Testdisk n'a finalement trouvé aucune partition. Que dois-je faire ? | |||||||
Petite astucienne | Il n'y a personne qui peut m'aider ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|