| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème. Mon ordinateur portable est HS. J'ai recupéré le disque dur de celui ci (de type SATA) car j'ai des fichiers que j'aimerai récupérer. Malheuresement je ne sais pas comment faire. Je dispose d'un autre ordinateur de bureau. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Modifié par osefer95 le 01/10/2010 12:43 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, tu pourrais le monter en interne dans ton PC de bureau. Sinon, tu peux acheter un boîtier USB externe, ou un convertisseur Sata USB externe. Modifié par Esclapion le 01/10/2010 12:51 | |||||||
Petit astucien | Je te remercie Ce boitier ferait l'affaire? http://www.nierle.com/fr_85/article/5135/EverTech_botier_disque_dur_extern_pour_SATA_2.5_-_eSATA-USB_externe_2.0_-_argente.html | |||||||
![]() ![]() | osefer95 a écrit : Oui, très bien. Je préfèrerais quand même une prise USB double, pour soulager l'alim du PC sur lequel on va le brancher. Modifié par Esclapion le 01/10/2010 12:56 | |||||||
Petit astucien | Ok très bien merci | |||||||
![]() ![]() | Bonne journée ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|