| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous, Suite a un déménagement et un mauvais rangement , ma tour a été écrabouillé . J'ai acheté du nouveau materiel , j'ai voudrai récupérer mes données sur mon ancien disque dur. Je l'ai installé en esclave , mais il n'est pas reconnu, apparement il ne tourne plus , y a t'il une solution pour récuperer qunad meme mes fichiers ? Merci a celui qui pourrait me donner une solution , javoue ,je sèche... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je ne sais pas si c'est le même genre de problèmes qu'un éffacement de données suite à formatage? Si oui, y a des logiciels de récup. si tes partitions ne sont pas endommagées. Les donées de mon dde ont été éffacées par erreur, j'ai tout récuperé.
Bonne chance
| |||||||
Astucien ![]() | Hello, DD écrabouillé ... faut bcp pour bousiller un DD rien que par un écrassement ... un de mes DD a été écrasé par un 45t (semi-remorque) et il me sert tous les jours. Si c'est un modèle IDE, as-tu correctement mis les cavalier (Asclave ou Cable Select)? | |||||||
Petit astucien ![]() | Demerzel a écrit : Un 45 tonnes, tu les achètes où des HD ? | |||||||
Astucien ![]() | C'est une DD Seagate 60Go ... le PC se trouvait dans une voiture, voiture qui a été écrasée par un 45t ... la voiture ne faisait plus que 50cm de haut ... la hauteur du moteur... j'ai dû enlever le PC de la voiture au pied de biche et pour ouvrir le PC en tirant sur les parois comme un malade. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Pour un DD HS, j'ai déjà lu sur ce forum qu'un petit passage au congélateur permettait parfois de lui redonner qques instants de vie, le temps de récupérer ses données. Ne pas oublier de protéger le disque dans un sac étanche qd même. Recherche à faire sur ce forum. Mais cela dépend surement du type de panne. A+ Philippe | |||||||
Petit astucien | merci pour vos conseils , je vais m'y atteler des demain , je vous tiens au courant. J'ai dis écrabouillé , le mot est un peu fort , mais sûr la tour a été coincé entre deux meubles ce qui a causé pas mal de dégats. Pour les cavaliers , je suis pratiquement certain d'avoir fait la bonne manip , je vais vérifier les connexions . J'ai même essayé de le mettre a la place de mon disque actuel , il n'est pas non plus reconnu dans le bios . Par contre il fait un un petit bruit de claquement.... a plus | |||||||
![]() | Message original par nanard588 peut etre parce qu'il aurait fallu l'installer en maitre | |||||||
Petit astucien | Lorsque je l'ai installé a la place de mon disque dur actuel , je l'ai bien mis en maitre. J'ai essayé le congélo , pas grand chose non plus mais j'en doutais un peu ... Pour faire appel a une entreprise , a 800 ou 1200 euros , je préfère laisser tomber , c'est un peu cher pour un disque qui vaut 80 euros et pour récupérer des photos de famille, merci quand même. Y a t'il un moyen de vérifier le fonctionnement sans toujours être obligé de l'installer ? Je sature de faire les manips dans ma tour actuelle. merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|