| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Ma question est simple: Puis-je récupérer des dossiers audio MP3 et non des fichiers avec Recuva car j' ai presque 500 GO de musique, que j' aurai du mal à reclasser; j' ai déjà réussi à récupérer avec succès, photos & films grâce à ce logiciel. Si ce n' est pas possible, comment faire pour que les fichiers aillent dans les bons dossiers (par exemple, les symphonies de Beethoven dans le dossier "Ludwig Van Beethoven"); je rappelle que je veux mettre ces dossiers sur un HDD externe (la bibliothèque Windows Lecteur Player de mon PC la classerait peut-être et pourrais-je ensuite la transférer sur mon HDD, une question que je me pose)..?? Merci à tous les membres de PC Astuces de m' aider et un bonjour particulier à El Magnifico, ZenJP & PhilDo94. Bon week-end pascal à tous... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Bonjour speedosh Avec recuva tu peux tout récuperer, mais pourquoi utiliser un logiciel récupérateur? tu n'as pas accés directement à tes fichiers ? | |||||||
Petit astucien | Mais non, j' avais un DDE externe Western Digital, qui a pété, il y a quelques semaines et dont je voulais récupérer les données, tu te souviens pas (tu m' avais même conseillé FastStone Capture car mes captures d' écran trop petites pour m' aider) et étant sous Windows 8.1, tu ne pouvais me conseiller; tu remets le problème ? :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|