| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour la je ne pense pas | |||||||
Astucien | tiare39 -As tu vidé le dossier "Messages supprimés", situé quelques lignes plus bas que la boite de réception? a bientot. | |||||||
Petite astucienne | le problème est que le message était situé dans les courriers indésirables (c'est pour ca que j'ai pas fait attention) et quand on supprime un message de ce dossier, il ne va pas dans les "messages supprimés"... c'est la raison pour laquelle j'ai besoin de votre aide ! | |||||||
Astucien | -j'ai bien peur que ton mail soit irrécupérable ! | |||||||
Petite astucienne | bonjour,
il existe un forum d'aide pour hotmail. et les administrateurs peuvent retrouver les e-mails effacés.
voilà, donc je met le sujet en résolu.
merci encore | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je viens d'avoir exactement le même problème. Je voudrais absolument récupérer un mail indésirable que j'ai effacé par mégarde. Pourriez-vous m'indiquer le lien du forum hotmail SVP ?
Merci d'avance
cozal | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour cozal Si tu n'obtiens pas de réponse à ta question, crée ton propre sujet. Reviens sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite, et expose ton problème. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Ola,
Oui, autant de bonnes suggestions que j'ai effectivement mises en pratique. Mais entretemps, j'ai trouvé la solution. Le forum dont parlait Tiare est en fait tout simplement celui qui est rattaché au service hotmail... Aussi simple que ça ! Et j'ai bien récupéré mon mail. Donc probmème résolu.
En tous les cas, merci à tous !
cozal | |||||||
Grand Maître astucien | Re Content pour toi ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|