| ||||||||
Petite astucienne | bonjour j'ai changer de pc et j'ai maintenant windows 7 64 bits , avant lorsque je branchais mon iphone 5 sur l'autre avec xp , une fenêtre s'ouvrais automatiquement pour me permettre de récupérer mes photos, mais là rien j'ai beau chercher , j'ai rien trouvé , alors pensez à vous les pro , car vous m'avez dèjà beaucoup aidée donc j'attend vos suggestions merci à vous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Tout d'abord, exécuter ce logiciel sur votre ordinateur et de brancher l'appareil iOS dans l'ordinateur via un cable USB. Ensuite, choisissez « Récupérer à partir d’appareil iOS » et cliquez sur Lorsque l'analyse est terminée, vous pouvez voir toutes les données trouvées sont listés sur le côté gauche de l'interface. Vous pouvez prévisualiser tous les fichiers. Ensuite, sélectionnez les données que vous souhaitez récupérer et cliquez sur « Récupérer » pour les enregistrer sur votre ordinateur. http://www.mobiledic.com/ios-topics/how-to-retrieve-photos-from-iphone.html
| |||||||
Nouvelle astucienne | Si vous souhaitez récupérer des données à partir de votre iPhone 5 sur Windows PC, la façon la plus simple est d'utiliser le programme iOS Data Recovery. Avec son aide, peu importe s'il y a une sauvegarde ou non, vous pouvez facilement récupérer des données perdues. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|