| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, alors que je filmais avec mon camescope, ce dernier est subitement tombé en panne (message sur l'ecran: ERREUR DE FICHIER) j'ai tout d'abord pensé à uns défaillance de la carte mémoire, mais en la mettant dans un lecteur sur mon ordi, je retrouve mon fichier interrompu. Ma question est la suivante: y a t il moyen de lire ce fichier vidéo dont l'enregistrement a été brusquement arrêté? merci de vos conseils.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour l ancetre . Peut-être lire ce fichier avecLVLCLqui parfois quand il peut il répare les fichiers. CeLVLCLtu le trouveras en cliquant ICI tu peux y aller c'est un site de confiance Modifié par somebodyone le 28/07/2014 22:21 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, j'ai déjà essayé vlc, mais ca ne fonctionne pas. En fait, je suppose que quand on arrête de filmer normalement, il y a peut être des indications qui sont enregistrées (du genre: fin de fichier; longueur durée ou que sais-je encore ) et comme ces informations n'y figurent pas, c'est peut_être ca qui empêche de le lire. S'il y a quelqu'un qui s ' y connait en vidéo, il connait peut être la réponse. Au plaisir de vous lire Cordialement
| |||||||
Petit astucien | a mon avis si sa était interrompu au moment que tu filmer je pense il n'a pas plus être enregistré donc perdu , | |||||||
Petit astucien | en fait je ne pense pas qu'il soit perdu puisque je le trouve dans la liste des fichiers de la carte mémoire ( il fait 300 Mo)
le problême c 'est: y a t il un moyen de le lire?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|