| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Comment récupérer les fichers musiques de la bibliothèque windows media player vers mon fichier Musique. Merci pour vos suggestions. Supermonk | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, Je ne comprends pas ta question, la bibliothèque de WMP ne fait que répertorier des fichiers musicaux (ou autres) se trouvant en principe sur ton ordinateur. Si des fichiers ne se trouvent pas dans ton dossier Musique, tu fais un clic droit dessus et choisis Ouvrir l'emplacement du fichier. Cela te permettra de les déplacer si tu le souhaites. Si rien ne s'ouvre, c'est que l'inscription est obsolète et ne correspond plus à un fichier. | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta promtitude à me répondre. Après un incident qui a réinitilisé le disque dur de mon pc toutes les infos comme images et musiques ont disparues. Heureusement je les avais sur mon ipod et les photos et films également plus un disque dur externe. J'ai importé les musiques de l'ipod par copytrans mais les fichiers ne se présentent plus comme auparavent dans mon dossier "musique", j'aimais mieux la présentation en icônes. Il semble que wmp n'ai pas changé car tout se retrouve. Merci pour ton intervention. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|