| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai été obligé de m'acheter un nouvel ordinateur car le mien a flanché. J'avais un projet de power director presque fini et maintenant power director ne peut pas le lire car le fichier a été changé de place dû au fait que j'ai changé d'ordi. J'avais fait une copie de tous mes fichiers donc je l'ai récupérer mais ne peut pas être lu par power director. Puis-je le convertir en mpg et ensuite le reprendre dans mon power director? Cela me sauverais beaucoup de temps. Si oui avez-vous un logiciel a me suggérer ? Merci beaucoup. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour mimicanada,
Je pense que as toujours accès a ton ancien disque dur. Dans ce cas fait une recherche avec Everything en indiquant l'extension *.pds Logiquement il devrait retrouver l'emplacement de ces fichiers. Bonne chance Modifié par Papillon53 le 28/10/2018 09:46 | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci beaucoup mais je n'ai pas réussi. Il y a un message que mon vidéo est cassé, alors je dois recommencer ça va être plus simple. C'était un très bon conseil mais comme j'ai tout perdu il est très difficile de remettre ce vidéo dans power director. Je suis certaine que ce conseil me servira une autre fois. Merci beaucoup
| |||||||
Nouvelle astucienne | Merci beaucoup, J'ai recommencer mon film car l'extension pds n'est pas un video donc après plusieurs essaie j'ai abdiquée et recommencé mon film. Heureusement il n'était pas trop long.
Merci beaucoup de vos conseils j'ai quand même appris beaucoup.
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||
|