| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, est ce possible de partitionné un ddr comme avec vista et si oui. si je partitionne mon dd maitre en deux partit de 50GO est ce possible alors de recuperer mes fichiers perdu. Jai deja essayer tel que mais il ne me trouve que les fichiers que j'utilise actuellement. Si je ne suis pas claire je reformule ma question!!! Modifié par mamane le 01/05/2009 15:24 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Sous Vista pas de souci tu peux facilement partitionner sinon un soft gratuit Easeus Partition Manager le fait très bien. Pour récupérer des données perdues voir ce tuto : https://forum.pcastuces.com/_tuto_pour_utiliser_recuva_-f1s158272.htm | |||||||
Petit astucien | Merci eliot, J'esperais tomber sur toi, j'ai testé ton tuto hier durant toute la soiree, jusqu'a gfaire des bétises (bloquer mon dd). Si j'ai bien compris le tuto tant qu'il est en maitre je ne peu rien trouvé donc le seul moyen pour moi c'est la patition (c'est bien ca) | |||||||
Petit astucien | Nouveau probleme, Je ne devrais pas me lancer dans l'informatique et mettre a la poubelle quant ca fonctionne pas lol !!!! Apres le partitionnement le portable ne demarre plus et il me marque " Missing operating system" Comment ai je pu perdre mes données J'ai louper une etape lors de la configue du formatage Je l'ai fait en 2 tps et validé -Décalage du trai de part vers la moitier -allocation NTFS Puis validation a gauche.?????? Qu'est je pu oublié? | |||||||
Maître astucien | Message original par mamane Bonsoir. Plus tu bidouilles et moins tu auras de chances de retrouver tes petits. Pourquoi partitionner en deux???? | |||||||
Petit astucien | sans la partition il ne me trouve que les fichiers utilisé pas les fichiers supprimé. Je voulais donc formater la deuxieme partit de mon dd pour faire une recherche sur cette partie "vide" Et ensuite inversé et formater la premiere pour rerfaire ma recherche. Mais lors de la partition j'ai du louper une etape il boot sur la nouvelle partie qui ne contient rien et qui s'appelle "D:" pourquoi? ne boot t'il pas sur "C:" comme avant. | |||||||
Petit astucien | A l'aide de BartPe j'ai copié tous "ou presque" les fichiers de "c:" vers "d:" Mais rien ni fait il demarre pas Toujours meme messages y a t'il une manip dans le BIOS | |||||||
Petit astucien | Help Help Test avec testdisk OK Quels fichier mettre pour qu'il demarre? et où? Merci
| |||||||
Astucien | mamane a écrit :
| |||||||
Petit astucien | eliot3 a écrit : J'ai tenter de faire F11 pour reformater mais il en veut plus non plus j'ai tenter un autre cd Windows xp il n'en veux pas non plus Modifié par mamane le 01/05/2009 10:51 | |||||||
Petit astucien | Le portable a redemarrer. J'ai utiliser le master dvd VISTA de mon pc de bureau. Mais maintenant est ce que ca vaux vraiment la peinne de partitionner pour retrouvé mes ancienne donnée qui doivent etre dans un etat pitoyable... Et si je repartitionne va t'il replanter comme hier. Je voudrais utiliser recuva pour recuperer mes photos mais avec le ddr en maitre c'est pas possible | |||||||
Astucien | re, Avant de partitionner essaie d'abord de récuperer ce qui peut encore etre récupérable | |||||||
Petit astucien | oui mais recuva me trouve que les fichiers non effacé Non Désolé apres 25 tentative et relecture de tuto ca marche enfin il passe de 8 seconde de recherche a 6H. J'ai du faire un oublie de case a coché les 24 premiere fois. Merci encore pour ce tuto Modifié par mamane le 01/05/2009 16:07 | |||||||
Petit astucien | Re, Décidement ce disque dur ne veux rien cracher "ou" Version la plus probable "je suis une B....." Trois fois que je recommence l'analyse (qui dur 1h30) et en fin d'analyse après 110.000 fichiers trouvés. Il ne me montre pas mes fichier et affiche en bas a gauche mémoire insufisante!!!!!!!!!!! Mon proc est entre 5 et 10% et la mem 30% à 50%. Que faire? que ce passe t'il? Je potasse le tuto sur l'insertion d'image et je joint des capture d'ecran si necessaire.
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien | Bonjour, Pendant que tu essaies de récupérer tes données, ne pas naviguer sur Internet sur ton screen Iexplorer.exe prend pas mal de memoire. Ne lancer aucune autre application tant que rien n'est récupérer. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|