| ||||||||
Nouvel astucien | Bjr, Je voulais savoir s'il était possible de récupérer des fichiers AVI supprimés, corbeille vidée. j'ai essayé des logiciel comme recuva mais je ne retrouve pas mes fichiers. Etant donné que je l'ai ai supprimés il y a plus de 3 mois il est peut-ètre trop tard?? merci anto | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut et bienvenu sur pca a mon avis c'est rapé si avec recuva tu n'y arrive pas et vu le délai de 3 mois tu as enregistré par dessus l'éffacement de tes films | |||||||
Nouvel astucien | Il n'y aurait pas un logiciel plus puissant ?? | |||||||
Astucien ![]() | A ma connaissance non voir coté gendarmerie - gouvernement - hadopi ...etc eux je pense ont des programmes beaucoup plus poussés qui une fois effacés te les ressortent sans problémes ...............
| |||||||
Nouvel astucien | lol je vais éviter la gendarmerie ou le gouvernement pour des videos de vacances mdr | |||||||
Astucien ![]() | juste au cas ou attention langage sms trés peu tolérés sur le forum vois plutôt dans ce genre
ça passe mieux a+ | |||||||
Nouvel astucien | Oui désolé, sinon pour donner des nouvelles grace à la fonction recherche avancé de recuva j'ai pu retrouver une partie de mes videos :)
| |||||||
Nouvel astucien | moi,j'ai récuperé tout mes fichiers avi avec easy recovery pro,(l'option récupération de données )ils sont placés dans un dossier nommé DIRO AVI.(fil1,fil2,fil3,etc)ilsuffit ensuite de les renommer. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|