| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Sur un portable sous XP et Outllok Express, mon épouse a supprimé les fichiers de la corbeille et un dossier complet qu'elle avait crée dans OE6. J'ai essayé de récupérer qq chose avec NTFS Undelete, en vain. J'ignore comment fair pour récupérer le dossier (très important) en question. Merci pour votre aide. ptiotfillot. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
L'option "laisser une copie sur le serveur" est-elle activée ? Si oui, tu peux aller récupérer tes mails sur le serveur. | |||||||
Petit astucien | bonjour Oui cette option est activée, hélas... Je continue mes recherches ce soir, faut bosser maintenant. Merci. ptiotfillot. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ptiotfillot, Tu peux essayer de le récupérer avec Recuva dont voici un excellent tuto (Merci eliot3) | |||||||
Astucien ![]() | ptiotfillot a écrit : Pourquoi "hélas" ? Si elle est activée tu peux donc aller rechercher tes mails sur le serveur, ils y sont toujours. | |||||||
Petit astucien | Bonjour En fait quand je dis hélas, c'est que les fichiers sur le serveur sont supprimés automatiquement. J'ai été trop rapide dans ma réponse. J'ai utilisé RECUVA mais sans succès. Il semble que le dossier sous OE6 soit définitivement perdu. J'ai bien récupéré quelques mails compressés, rien d'autre alors que le dossier seul était volumineux... Merci pour votre aide à tous. Cordialement. ptiotfillot. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|