> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Récupérer fichiers supprimés par erreur!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chabin0101
  Posté le 12/10/2010 @ 15:59 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Depuis deux semaines, je faisais du ménage dans mon pc. Aujourd'hui je comptais de graver mes données sur un DVD. En voulant être sûr je suis allée faire un tour sur l'ensemble des fichiers. Je suis allée un document recherches puis modifié récement (dans l'utilisateur). En croyant bien faire, j'ai tout supprimé les fichiers dans ce dossier "modifié récement". Puis je me suis rendu compte que les fichiers que j'ai rangé durant des semaines ont disparu.

J'ai utilisé Glary Utilities, je n'ai pas réussi à récupérer les fichiers.

Je veux retrouver ces fichiers qui est un résultat d'un long travil d'une année.

Merci de votre aide.

Chabin0101

Publicité
laurent34
 Posté le 12/10/2010 à 16:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

,

tu peux essayer d'utiliser recuva mais avec le risque que certains documents word soient devenus illisibles.

Autre point : il faut toujours sauvegarder deux fois voire trois (cd/dvd, sur disque dur externe ou dans un autre dossier).

Cordialement.

PatrickD
 Posté le 12/10/2010 à 16:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour chabin0101,

Et voici un excellent tuto pour utiliser recuva:

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=158272

Bonne chance.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
5 bobines de filament PLA AmazonBasics (1,75 mm, 5x1 kg, 5 couleurs) à 67,31 €
67,31 € 91 € -26% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le lot de 5 bobines de filament PLA AmazonBasics pour imprimante 3D (1,75 mm, 1 kg) à 67,31 € au lieu de 91 €. Vous obtiendrez 5 bobines de 1 kg : bleu, noir, gris foncé, blanc et rouge. Un très bon filament testé sans problème par nos soins.

Voir le bon plan
Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell à 79,99 €
79,99 € 150 € -47% @Amazon

Amazon fait une superbe promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor accompagnée d'une sonnette sans fil Blink Video Doorbell qui passe à 79,99 € livrée gratuitement au lieu de 150 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

La caméra est accompagnée d'une sonnette sans fil vidéo avec audio bi directionnel (vous pouvez aussi la raccorder si besoin), d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 37,81 € livrée
37,81 € 50 € -24% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 33,26 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 37,81 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 50 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  

La version 256 Go est également en promotion à 23,67 € livrée.

Voir le bon plan
Jeu de 8 tournevis Stanley essentiels à 11 €
11,00 € 15 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le jeu de 8 tournevis Stanley essentiels à 11 € au lieu de 15 €. 

Voir le bon plan
Jeu Nintendo Switch The Legend of Zelda: Tears Of The Kingdom à 51,49 €
51,49 € 69,99 € -26% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tout récent jeu The Legend of Zelda: Tears Of The Kingdom pour Nintendo Switch qui passe à 51,49 € au lieu de 69,99 €.

Repoussez les limites de l’aventure. Faites le grand saut : la suite de l’aventure en monde ouvert acclamée par la critique vous attend !Après The Legend of Zelda : Breath of The Wild, plongez dans des terres d’Hyrule ravagées par les forces obscures dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. Incarnez le héros de la légende, Link, et décidez du chemin que vous voulez suivre à travers les immenses terres d'Hyrule et les vastes cieux qui les surplombent. Créez votre propre aventure dans un monde où vous pouvez donner libre cours à votre imagination. Saurez-vous maîtriser la puissance des nouvelles capacités de Link pour lutter contre les forces maléfiques qui menacent le royaume ? Disponible le 12 mai en exclusivité sur Nintendo Switch.

Voir le bon plan
Assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch (3/4/5/6/7/8/10 mm) à 5,50 €
5,50 € 8,39 € -34% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch - Ø 3/4/5/6/7/8/10 mm qui passe à 5,50 € au lieu de 8,39 €. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Récupérer fichiers AVI supprimés
Élémments supprimés par erreur
fichiers supprimés pdf
Où vont les fichiers supprimés d'un DDE ?
supprimer mes contacts par erreur les récupérer
Dossier de fichiers effacé par erreur
Récuperer des fichiers
Pb de mail supprimé par erreur : à récupérer
Fichiers effacés par erreur
Erreur de chargement de fichiers RunDLL
Plus de sujets relatifs à Récupérer fichiers supprimés par erreur!
 > Tous les forums > Forum Windows Vista