| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Depuis deux semaines, je faisais du ménage dans mon pc. Aujourd'hui je comptais de graver mes données sur un DVD. En voulant être sûr je suis allée faire un tour sur l'ensemble des fichiers. Je suis allée un document recherches puis modifié récement (dans l'utilisateur). En croyant bien faire, j'ai tout supprimé les fichiers dans ce dossier "modifié récement". Puis je me suis rendu compte que les fichiers que j'ai rangé durant des semaines ont disparu. J'ai utilisé Glary Utilities, je n'ai pas réussi à récupérer les fichiers. Je veux retrouver ces fichiers qui est un résultat d'un long travil d'une année.
Merci de votre aide. Chabin0101
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
tu peux essayer d'utiliser recuva mais avec le risque que certains documents word soient devenus illisibles. Autre point : il faut toujours sauvegarder deux fois voire trois (cd/dvd, sur disque dur externe ou dans un autre dossier). Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour chabin0101, Et voici un excellent tuto pour utiliser recuva: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=158272 Bonne chance. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|