× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Récupérer fichiers supprimés sur l'application Snapchat
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
leelooleeloo
  Posté le 13/07/2017 @ 19:47 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème, j'ai voulu faire du ménage dans ma ''galerie'' Snapchat, j'ai donc enregistré un à un photos et vidéos pour qu'ils aillent dans ma pellicule iPhone puis je les ai supprimés de l'application. Une fois la tâche effectuée je me rend dans mes photos et la RIEN, aucun fichier ne s'est enregistré...ce n'est pas grave me direz vous...et bien si, c'était une grosse partie de photos et videos de mon conjoint et auquel je tiens énormément. Donc mis à part avoir envie de pleurer et tout casser je ne sais pas quoi faire. Please help me 😣

Publicité
Pat6868
 Posté le 13/07/2017 à 22:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

as-tu déja pu prendre connaissance de ceci?

https://blog.fonepaw.fr/recuperer-photos-snapchat.html

ritchie31
 Posté le 14/07/2017 à 20:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Ben oui, mais en même temps, le principe même de Snapchat, c'est bien de supprimer ce qu'on a envoyé un certain temps après que le lien ait été consulté, non? Cette appli, elle est faite pour l'éphémère, le léger, l'instantané. Pas pour le long terme.

Si on veut pérenniser ses captures, pourquoi utiliser cette application, justement, alors qu'il en existe tant d'autres (à commencer par WhatsApp, par exemple, qui peut même être regardée sur son ordi)???

Tu verras, l'informatique te réservera d'autres déconvenues au cours de ta vie: apprends à faire des sauvegardes, des vraies!

Je peux me tromper, c'est juste un conseil! N'y vois aucune méchanceté.

A+
R.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
524,99 €PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D (Ryzen 7 3700U, 8Go RAM, 512Go SSD) à 524,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 15,6 pouces Full HD HUAWEI MateBook D qui passe à 624,99 € avec le code promo FRDAYS25. Or HUAWEI rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 524,99 € après remboursement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699 €. Ce portable possède un processeur AMD Ryzen 7 3700U, de 8 Go de RAM, d'un SSD 512 Go, d'un chip graphique Radeon RX Vega 10 et tourne sous Windows 10. Son poids plume de 1,53 Kg et son autonomie de 7 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
99,90 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 99,90 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 99,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Récupérer des fichiers.apk sans passer/play store
Possible de récupérer les SMS supprimés
recuperer dossier"mes fichiers"
application android
Fatal application error sur mon GPS navigon 7210
Application sur carte SD un renseignement
Fichiers .apk
recuperer photos
pb application sur samsung j7
récuperer toutes les données d'un telephone
Plus de sujets relatifs à Récupérer fichiers supprimés sur l''application Snapchat
 > Tous les forums > Forum Mobilité