× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Récupérer films
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BRIMAU
  Posté le 26/03/2011 @ 18:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

J'ai des films personnels que j'ai monté,il y a quelques temps déjà et je voudrai vous poser cette question qui doit être idiote,mais je me lance,je viens de m'acheter un nouveau logiciel de montage,je voudrai donc savoir si ,il est possible de refaire un montage sur de vieux films?

Merci

Publicité
JVelon
 Posté le 26/03/2011 à 18:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Certains logiciels de montage savent refaire un montage à partir d'un DVD, d'autres pas.

Pour répondre à la question, il faut donc savoir quel est le logiciel que vous possédez.

La documentation de ce logiciel devrait aussi répondre à la question...

BRIMAU
 Posté le 27/03/2011 à 10:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour et merci de répondre,

Il s'agit du logiciel Magix vidéo de luxe 17HD.

MERCI

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
88,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Films enregistrés à récupérer du serveur
Recupérer mes films fait sur mini DVD ?
comment recuperer mes photos sur bureau
Quelles seraient les méthodes pour récupérer le fichier Illustrator endomma
enregistrer des films sur youtube
Les films sur Youtube
Gratuit : logiciel Macxdvd ripper pro pour ripper dvd (extraire les films )
Ma TV ne reconnait plus certains films
récupérer des photos sur un diaporama
recuperer des videos series
Plus de sujets relatifs à Récupérer films
 > Tous les forums > Forum Multimédia