> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Récupérer fonction "fichiers zip"Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CHOUKI78
  Posté le 01/06/2007 @ 17:22 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

J'ai fait une mauvaise manip il y a longtemps, maintenant en voulant télécharger TeeChart-Office 3.0 (qui est zippé) voilà ce que je rencontre

Forcément je ne peux pas l'ouvrir même en cherchant pour "modifier" impossible, j'ai fait une co... et je n'arrive pas la réparer

Merci de votre aide.

Publicité
edeniaque
 Posté le 01/06/2007 à 17:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Par défaut, les fichiers zip s'ouvrent avec "explorateur windows" (nom interne : explorer.exe --> dans c:\windows). Remets cette association et vois si tu retrouve l'icone des dossiers compressés et si tu retrouves la fonctionnalité initiale.

Sinon, tu peux retrouver la fonction de compression/décompression native de windows ainsi :

- Démarrer/Exécuter (ou Windows+r), saisir la commande regsvr32 zipfldr.dll. Le message informe alors que DllRegServer dans zipfldr.dll a réussi.

Modifié par edeniaque le 01/06/2007 17:34
CHOUKI78
 Posté le 01/06/2007 à 17:51 
Astucien

Merci de ton aide edeniaque je m'absente pendant une bonne heure et je vais regarder ça
CHOUKI78
 Posté le 01/06/2007 à 19:02 
Astucien

Sous Vista, ça me paraît se compliquer

<a href=http://img107.imageshack.us/img107/9343/con2nj9.jpg" width="367" height="177" />

J'ai appliquer ce que tu m'as suggéré mais pas de bol là je vois pas ?

edeniaque
 Posté le 01/06/2007 à 20:10 
Astucien

Même quand tu l'associes à "explorer.exe" pour ouvrir ton fichier, ça ne marche pas ?

Tu vois, c'est bien comme ça chez moi... Mais il doit y avoir des arguments supplémentaires à établir pour les fichiers zip... je cherche...

Modifié par edeniaque le 01/06/2007 20:23
edeniaque
 Posté le 01/06/2007 à 20:19 
Astucien

ça devrait marcher avec ça (adapté à vista) :

http://www.vistax64.com/tricks-n-tips/65254-zip-file-vista.html#post327931_

--> 2 solutions alternatives y sont proposées : une avec une commande à rentrer, l'autre avec un fichier .reg pour restaurer la fonction native décompression/compression de windows

Modifié par edeniaque le 01/06/2007 20:24
CHOUKI78
 Posté le 01/06/2007 à 21:10 
Astucien

edeniaque tu dois être tomber dedans quand tu étais petit ça marche avec le lien que tu m'as fourni, il est SUPER parceque d'autres fonctions qui paraissent importante en plus

Merci edeniaque et à charge de revanche, j'espère bien te rendre service un jour excellente soirée et merci encore!

edeniaque
 Posté le 02/06/2007 à 07:27 
Astucien
Ben, ravi d'avoir pu te rendre service... Et un lien de plus à mettre dans ses favoris (même si le site n'est qu'en anglais), car il regorge d'astuces diverses pour régler ses petits ou grands problèmes avec Vista.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Terminal de paiement SumUp Air à 19,99 €
29,99 € -33%

Cdiscount fait une promotion sur le terminal de paiement SumUp Air sans fil qui passe à 19,99 € au lieu de 29,99 €. Avec lui et votre smartphone (application SumUP à installer), vous allez pouvoir accepter simplement des paiements par cartes bancaires. Oubliez les frais mensuels et les obligations contractuelles : Vous ne payez qu'une commission de 1,75% par transaction. Pas de frais supplémentaires. Les fonds sont directement transférés sur votre compte bancaire.

Pratique pour les petits commerçants, les marchés, les vides greniers, etc.

Voir l'offre
19,99 €Ecran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C (température, CPU, RAM, réseau, date/heure) à 19,99 €
28 € -29%

Geekbuying fait une promotion sur l'écran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C qui passe à 19,99 € avec le code NNNFRBEIPS au lieu de 28 €. Cet écran 3.5 pouces (320x480 pixels) à brancher sur un port USB C de votre ordinateur vous permettra de contrôler l'état de votre machine : température, occupation mémoire, processeur, activité réseau, date, heure, etc. Plusieurs écrans personnalisables disponibles.

Voir l'offre
429,00 €Portable Acer Aspire (15.6 pouces FHD, Core i3 , 8 Go RAM, SSD 256 Go, Windows 11) à 429 €
530 € -19%

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur portable 15.6 pouces Acer Aspire 3 A315-58-39MW à 429 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 530 €. Ce portable est équipé d'un processeur Intel Core i3-1115G4, 8 Go de RAM extensible, un SSD de 256 Go. Sa dalle de 15.6 pouces est Full HD IPS. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : USB 2.0, USB 3.2, WiFi, bluetooth 5. Le tout tourne sous Windows 11. Jusqu'à 9h d'autonomie.

Une bonne affaire pour PC suffisant pour le multimédia, la bureautique, Internet.

Voir l'offre
599 €Portable 15,6 pouces HP (FHD IPS, Ryzen 5 5500U, 16Go/512Go, Windows 11) à 599 €
699 € -14%

Leclerc fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-eh1029nf qui passe à 599 € au lieu de 699 €. Une bonne affaire ! Ce portable possède un écran 15.6 pouces Full HD IPS (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 7. Le tout tourne sous Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Récupérer les données d'un disque dur d'un ordinateur portable W. Vista
demarrer vista pour recuperer la cle activation
ecran HS recuperer ses données
F8 au démarrage, fonction réparer votre ordinateur.
Fonction zip
Récuperer fichier TrueCrypt
Activation fonction Bluetooth.
comment récupérer des photos ?
fonction antivirus disparue
Récuperer les mails et contacts sur incredimail
Plus de sujets relatifs à Récupérer fonction "fichiers zip"
 > Tous les forums > Forum Windows Vista