| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Il y a quelques jours, probablement à la suite d'une déconnection usb sans précaution, j'ai endommagé la partition d'un disque externe de 750go. Evasion60 et le Fêlé m'ont considérablement aidé pour récupérer un maximum de données grace aux logiciels Testdisk et Minitool Power Data Recovery (encore merci à eux Mon problème maintenant est de réussir à récupérér mon disque physiquement pour le reformater et pouvoir à nouveau l'utiliser (si c'est encore possible). Le souci est que lorsque je le connecte au PC, il n'apparait pas dans le poste de travail. Je dois préalablement lancer un scan de PDR pour réussir à le voir dans le gestionnaire de disque. Il apparait alors comme étant non initialisé et non alloué. J'ai tenté de l'initialisé à l'aide d'un clic droit mais malheureusment un message d'erreur apparait (problème de redondance cyclique... je ne suppporte pas cette phrase... Merci pour vos conceils et lumières afin de connaitre la procédure me permettant de ne pas le jeter à la poubelle. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Backstab Il me semble que ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Windows 9x/ME, Windows XP/2K, Windows Vista, Windows 7 ou Windows 8 en fonction de ton OS. Clique l'icone | |||||||
Petit astucien | Merci clbugnot, Fait... | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Tu pourras essayer ce CDLive => Killdisk est compatible avec toutes les machines sans discrimination du système déjà installé
| |||||||
![]() ![]() | Salut, Peut être avec le Live CD Gparted qui lui est en français. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() | bonjour. quand j'ai un problème avec un disque (ou une clé USB), je fais ça: http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=3&v_message=837325&v_pm=1&v_pr=1 c'est radical. après, avant de passer sous Windows, avec UBCD, je prends l'un des outils HDD (installation) et je procède à un formatage bas niveau (fill zéro) de 15mn environs : c'est au cas ou un ver se serait glissé dans la zone effacée par ce formatage. y a pas de souci, avec un pareil traitement, il déclare forfait! ensuite, avec le même soft, on prépare le disque (on le partitionne et on le formate en NTFS). windows XP est en NTFS. si tu suis cette méthode, tu comprendra pourquoi j'écris cela. ensuite, tu peux soumettre ton disque à ton Win : il sera nickel, comme neuf! à plus. Modifié par philumax le 26/08/2013 04:14 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|