| ||||||||
Nouvel astucien |
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces Je ne connais pas cette application, donc je ne peux te répondre avec certitude. Tu peux visionner la vidéo jusqu'au moment de la prise de la photo ? Il est possible que la prise de la photo ait interrompu la prise vidéo, le capteur étant le même, sans reprise possible, ou alors avec une intervention manuelle. La prise de son elle, qui se fait indépendamment, a continuée jusqu'à la fin. Si c'est cela, c'est perdu : rien ne pourra reconstituer une vidéo (ou un morceau) qui n'existe pas. Un autre astucien pourra peut-être t'en dire plus ... @ + Modifié par poussebois le 06/12/2018 13:57 | |||||||
Nouvel astucien | salut merci pour ta réponse , oui la vidéo est lue jusqu'a ce que je mette l'appareil photo en route , pas que je prenne la photo , mais juste le fait d'avoir appuyer sur appareil photo | |||||||
Astucien ![]() | ben oui malheureusement pour toi c'est soit "Vidéo" soit "Photo" c'est le problème de tous ces appareils multiusage il n'y a qu'une seule fonction qui peut être utilisée à la fois . . . . . . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|