> Tous les forums > Forum Multimédia
 récupérer l'image d'une vidéo faite avec secret video recorder
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mickael03200
  Posté le 06/12/2018 @ 13:42 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour , voilà mon problème j'ai filmé avec mon téléphone portable huawei mate pro 10 avec le logiciel secret vidéo recorder qui fonctionne parfaitement .Seulement lors de la vidéo j'ai fais la connerie de prendre une photo avec l'appareil photo du téléphone , et au moment ou j'ai ouvert l'appareil photo , l'image de la vidéo à cesser d'être enregistrer , le son lui continue jusqu'a la fin de la vidéo mais je n'ai pas l'image .Donc ma question est ce que c'est mort ou alors ya t'il un moyen de voir la vidéo.? j'ai essayer plusieurs réparation mais rien n'y fait , en dernier j'ai tester video repair mp4 , pour info la vidéo est en mp4 et la vidéo fait 1,09go pour 1h de video .Voilà merci pour vos conseils ou pas lol.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 70.0.3538.110

Publicité
poussebois
 Posté le 06/12/2018 à 13:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour et bienvenue sur PC Astuces ,

Je ne connais pas cette application, donc je ne peux te répondre avec certitude.

Tu peux visionner la vidéo jusqu'au moment de la prise de la photo ?

Il est possible que la prise de la photo ait interrompu la prise vidéo, le capteur étant le même, sans reprise possible, ou alors avec une intervention manuelle. La prise de son elle, qui se fait indépendamment, a continuée jusqu'à la fin.

Si c'est cela, c'est perdu : rien ne pourra reconstituer une vidéo (ou un morceau) qui n'existe pas.

Un autre astucien pourra peut-être t'en dire plus ...

@ +

Modifié par poussebois le 06/12/2018 13:57
mickael03200
 Posté le 06/12/2018 à 14:04 
Nouvel astucien

salut merci pour ta réponse , oui la vidéo est lue jusqu'a ce que je mette l'appareil photo en route , pas que je prenne la photo , mais juste le fait d'avoir appuyer sur appareil photo

nainconnu.bis
 Posté le 06/12/2018 à 17:14 
Astucien

ben oui malheureusement pour toi c'est soit "Vidéo" soit "Photo" c'est le problème de tous ces appareils multiusage il n'y a qu'une seule fonction qui peut être utilisée à la fois

.

.

.

.

.

.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 9 €
9,00 € 15 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 9 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 15 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

Voir le bon plan
SSD Samsung 870 QVO 1 To à 49,99 €
49,99 € 60 € -17% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 49,99 € au lieu de 60 € Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. 

Voir le bon plan
Manette Xbox Series sans fil à 47,99 €
47,99 € 59,99 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la manette Xbox Series sans fil qui passe à 47,99 € au lieu de 59,99 €. Plusieurs couleurs disponibles. Vous pouvez profiter du sans fil sur PC grâce au bluetooth (ou en filaire avec un câble USB C).

Voir le bon plan
PC portable Lenovo 15.6 pouces LOQ 15IRH8 (WUXGA IPS 144 Hz, Core i5-12450H, 16 Go RAM DDR5, SSD 512 Go, RTX 4060 8 Go, Windows 11) à 999,99 €
999,99 € 1299 € -23% @Fnac

Fnac fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo LOQ 15IRH8 qui passe à 999,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 1499 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15.6 pouces Full HD IPS (1920x1080) 144 Hz, d'un processeur Intel Core i5-12450H, de 16 Go de RAM DDR5, d'un SSD NVMe de 512 Go, d'une carte graphique GeForce RTX 4060 8 Go, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi 6, Ethernet, HDMI, USB C et USB 3.2. Le tout tourne sous Windows 11.

Une machine de dernière génération adaptée à tous les usages (étudiant, entreprise, bureautique, multimédia, Internet et jeux). 

Voir le bon plan
Boitier PC Fractal Design Pop Air White Tempered Glass Clear Tint à 74,99 €
74,99 € 90 € -17% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le boitier PC Fractal Design Pop Air White Tempered Glass Clear Tint qui passe à 74,99 € au lieu de 90 €. Le Fractal Design Pop Air TG est un boîtier PC parfaitement refroidi au design sobre et moderne. Il intègre 3 ventilateurs Fractal Aspect 12 (2 en façade et 1 à l'arrière) et peut en accueillir jusqu'à 2 autres sur le dessus (120 ou 140 mm). Sa conception Mesh (panneaux avant et supérieur ajourés) permet un flux d'air optimal. Malgré des dimensions relativement réduites, il est capable d'accueillir des cartes graphiques jusqu'à 405 mm ou encore les systèmes de watercooling AIO jusqu'à 280 mm (en façade).

Le Fractal Pop Air TG intègre tous les ingrédients nécessaires à l'assemblage d'une configuration moderne et parfaitement refroidie.

Voir le bon plan
Manette Xbox Series sans fil à 39,99 €
39,99 € 59,99 € -33% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la manette Xbox Series sans fil qui passe à 39,99 € au lieu de 59,99 €. Vous pouvez l'utiliser également sans fil sur PC grâce au Bluetooth (ou en filaire avec un câble USB C).

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia