| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Avant de me lancer dans l'aide - à distance - pour remettre "à neuf" la machine d'une amie Toshiba SATELLITE PRO a60-117 cel-D335 (2,8Ghz) 40GB 256 MB Comment récupérer le Windows XP d'origine afin d'en avoir un CD d'installation ? Merci de vos conseils Jean-Marie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Message original par jmd Bonsoir à tous J'imagine qu'il y avait une "sauvegarde" d'origine sur le disque dur pour le cas où il y aurait fallu réinstaller Windows ... C'est celle-ci que je voudrai récupérer ... Il n'est jamais trop tard pour bien faire et c'est maintenant que j'en ai besoin ! Merci de vos réponses Jean-Marie | |||||||
Astucienne ![]() | ||||||||
![]() ![]() | bonjour Il y a for a parier qu'une remise en état usine te permette de réaliser les cd et dvd de recovery et drivers qui seront suffisants pour remettre ton pc en état lors d'un souci. Mais je ne saurais trop te recommander de faire une image disque, bien plus rapide et surtout avce tout les logiciels installés
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour à vous trois Comme l'écrit w36xb2w dans la mesure ou ce PC est propre et fonctionnel Et pour cela il y a plusieurs logiciels possible, voila ceux qui sont Quelques imageurs gratuits en français : Pour DD Interne de marque : Perso j'ai une petite préférence pour Paragon Drive Backup Recovery 2012 Si Paragon Drive Backup Recovery te tente tu cliques sur l'image ci dessous.
Modifié par somebodyone le 18/11/2012 16:03 | |||||||
Petit astucien | Merci à tous les trois pour vos réponses ... Le but final était de retrouver une machine propre avec uniquement Windows d'installé comme lors de l'achat avant de donner l'ordi à son neveu ... J'ai récupérer "l'image Windows" de sauvegarde qui était sur la machine et je l'ai réinstallée. Maintenant le "petit jeune" a une machine comme elle était à la sortie d'usine ... Je marque ce sujet résolu Merci de votre aide Jean-Marie | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|