× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Récupérer info d'un pdf pour mettre dans un xls
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
job22
  Posté le 11/04/2014 @ 21:37 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

Pour expliquer simplement,

j'ai un catalogue d'article avec des photos, explications, références articles et prix.

Je voudrais savoir s'il y a un moyen de récupérer les références des articles ainsi que le prix et le numéro de la page et d'un faire un listing sous excel ?

Merci

Publicité
job22
 Posté le 12/04/2014 à 05:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour

J'y avais penser mais si je dois faire ca pour chaque article ca ma être chaud.

J'aurai voulu trouvé une solution un peu automatique qui ne ferait de copie que de ce que l'on veut.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec horloge et assistant Alexa à 34,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 69,99 €). Contrairement au modèle classique, cette version dispose d'un affichage LED pour consulter l'heure, la température extérieure ou les minuteurs. L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre
14,99 €Télécommande de présentation sans fil Logitech R400 à 14,99 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Amazon fait une promotion sur la télécommande de présentation sans fil Logitech R400 qui passe à 14,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. Les commandes pratiques de la télécommande Logitech Wireless Presenter R400 vous aident à réussir vos présentations. Avec les commandes intuitives et le pointeur laser rouge de la Wireless Presenter R400, les présentations sont un vrai jeu d'enfant, même dans les environnements les plus sombres. Le pointeur laser rouge est facile à voir sur la plupart des surfaces et sa portée peut atteindre 15 mètres, vous permettant ainsi de vous déplacer dans la salle. Aucun logiciel n'est nécessaire, il suffit de brancher le récepteur dans un port USB et le tour est joué !

> Voir l'offre
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
besoin d'aide pour recuperer mail dans outlook
Creation d' une boucle macro dans fichier EXCEL pour impression
Comment récupérer la barre d'outils dans Word 2007 ?
Mettre une liste d'une page Word dans un tableau Excell ?
Problème pour visualiser les newsletter dans Sendblaster
outlook 2007 pour mettre copte hotmail
Impress (mettre un bandeau de bas de page dans toutes les pages
Comment faire pour mettre une page wordgraph en format paysage ...
[Info] Le cartable numérique idéal pour la rentrée
récupérer contenu d'une cellule dans en-tête
Plus de sujets relatifs à Récupérer info d''un pdf pour mettre dans un xls
 > Tous les forums > Forum Bureautique