| ||||||||
Petit astucien |
Voici mon problème, j'ai renouvelé ma licence Kaspersky Internet Sécurity 2012 pour 1 ans et 3 postes, mais comme un Le probleme est que j'ai un second PC "de ma fille" à qui je dois aussi renouveler la clé mais j'ai jeté le méssage avec ma nouvelle clé donc je voudrai savoir comment faire pour récupérer la clé d'activation de KIS 2012 de mon premier PC pour pouvoir activer KIS 2012 du second PC J'ai lu aussi un conseil de AUSTRALIEN dans le forum de ne pas passer à la version KIS 2013 pour l'instant quand est-il ? mais je suis son conseil quand mème. Je vous remercie par avance à tous ceux & celles qui voudront bien regarder mon cas. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour,
pour recuperer son code d'activation avec son adresse mail c'est ici:
http://boutique.kaspersky.fr/suivi-commande_form.html
en +
Modifié par folky84 le 01/09/2012 10:24 | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci folky84 pour ta rapidité & disponibilité, je fais cela et je te tiens au courant. | |||||||
Petit astucien |
Quand est-il pour la version 2013 faut-il attentre comme le conseille australien ? je mets en résolu et encore merci | |||||||
Astucien ![]() | sombrero34 a écrit : ok ,ca roule
suis le conseil d'australien car la version 2013 presente(en ce moment) en telechargement sur le site officiel n'est pas abouti a 100%.
Modifié par folky84 le 01/09/2012 10:42 | |||||||
Petit astucien | triple merci et passe un excellent week-end, salut à + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|