| ||||||||
Petit astucien | tout le monde, Voici mon problème, j'ai renouvelé ma licence Kaspersky Internet Sécurity 2012 pour 1 ans et 3 postes, mais comme un j'ai copier/coller la clé reçu par mail suite à mon achat sur mon premier PC et virer le mail en question. Le probleme est que j'ai un second PC "de ma fille" à qui je dois aussi renouveler la clé mais j'ai jeté le méssage avec ma nouvelle clé , donc je voudrai savoir comment faire pour récupérer la clé d'activation de KIS 2012 de mon premier PC pour pouvoir activer KIS 2012 du second PC . J'ai lu aussi un conseil de AUSTRALIEN dans le forum de ne pas passer à la version KIS 2013 pour l'instant quand est-il ? mais je suis son conseil quand mème. Je vous remercie par avance à tous ceux & celles qui voudront bien regarder mon cas. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour,
pour recuperer son code d'activation avec son adresse mail c'est ici:
http://boutique.kaspersky.fr/suivi-commande_form.html
en +
Modifié par folky84 le 01/09/2012 10:24 | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci folky84 pour ta rapidité & disponibilité, je fais cela et je te tiens au courant. | |||||||
Petit astucien | Encore merci folky84 j'ai suivie ton lien et grace à mon nom, prénom et adrèsse mail ils m'ont renvoyés par mail immédiatement ma clé d'activation et aussi ma facture. Quand est-il pour la version 2013 faut-il attentre comme le conseille australien ? je mets en résolu et encore merci | |||||||
Astucien | sombrero34 a écrit : ok ,ca roule
suis le conseil d'australien car la version 2013 presente(en ce moment) en telechargement sur le site officiel n'est pas abouti a 100%.
Modifié par folky84 le 01/09/2012 10:42 | |||||||
Petit astucien | triple merci et passe un excellent week-end, salut à + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|