| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Je m'explique: J'ai passé un antivirus: ESET NOD 32 que je trouve très efficace. il me signale des opportuns à éliminer dans C:\ Windows\Installer et D:\Windows\Installer. Le problème est que je n'ai plus Installer ni dans C: ni dans D: (tout au moins apparemment). Toutefois si l'antivirus en parle c'est qu'il existe. Quelqu'un peut-il me dire comment le faire réapparaître dans C: et D: ? Merci d'avance ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Répertoires cachés !? | |||||||
Petit astucien | Bonjour Zen. Je ne vois pas pourquoi il serait caché, mais si oui comment je procède pour arriver a ces fameux répertoires ?
| |||||||
![]() ![]() | Tu vérifies dans ton explorateur windows >>organiser>>options dossiers rechercher>>affichage que la case "afficher les dossiers cachés" est cochée | |||||||
Petit astucien | merci encore Zen , mais à partir de quoi je peux trouver organiser et la suite? | |||||||
Petit astucien | j'avance Zen ! mais pour pas grand chose, car la case: Afficher les dossiers cachés est cochée... | |||||||
![]() ![]() | Robinwood75 a écrit : Bonjour, Vois ce lien : http://www.chantal11.com/2009/04/afficher-les-fichiers-caches-systeme-windows-7-vista/ | |||||||
Petit astucien | Merci le Félé !!! ca faisait longtemps... comme j'ai dit dans mon précédent message, la ligne: afficher des sossiers cachés est cochée ! que faire alors?
| |||||||
Petit astucien | Merci à vous deux ! il manquait juste de décocher les 2 cases indiquées par la suite ! A la prochaine ! | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|