| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai supprimé par erreur une petite vidéo, j'ai essayé 2 ou 3 logiciels proposés sur la toile, je me suis retrouvé avec le navigateur "Delta" en cadeau. Ce sontdes logiciels gratuits, qui recherchent, pour récupérer il s'agit de payer, je ne suis pas contre, simplement ma question sera : quel logiciel fiable choisir pour récupérer le contenu d'une corbeille svp ? Cordialement Modifié par pbl le 06/10/2013 07:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour pbl. Bêtement, je me dis que si c'est dans la corbeille, tu peux les récupérer sans rien d'autre, mais je suppose qu'ils ne doivent plus y être... Le problème alors, c'est que tu vas installer un undelete quelconque, dont l'installation risque juste de détruire ce que tu voudrais récupérer. C'est pourquoi, il est préférable qu'il soit toujours présent, de façon préventive. Pour ma part, j'en ai installé plusieurs : Recuva, Testdisk et Photorec, Wise Data Recovery et Glary Undelete. Tous ont leurs qualités, et leurs défauts, leurs facilités d'emploi et leurs efficacités différentes, et il faut quelquefois en utiliser plusieurs pour récupérer ce qu'on veut. Si tu n'as pas d'autres disque, et afin de ne pas écraser tes fichiers par l'installation, je te conseillerai plutôt de prendre une version portable que tu mettrais sur clé USB, par exemple Glary Utilities.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour NVu, J'ai retrouvé ! par chance ! je te remercie. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|