| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, je pense que mon pc portable Dell est dead... il ne va pas au delà du sigle windows avec la roue qui tourne en bas, et au bout d'un moment me met un écran bleu en me demandant ce que je veux faire : réparer ou recommencer. Seulement, il ne lit plus le clavier, donc je ne peux rien faire du tout. je voudrais au moins récupérer mon disque dur et en sauver les données sur un autre pc portable. Il me semble qu'il existe des boitiers spéciaux ? sauriez vous me dire ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | bah, ça a commencé par des bugs, et l'impossibilité d'utiliser le clavier, mais avec tout le reste fonctionnel... j'ai même pu faire une 1ere sauvegarde de l'essentiel sur clé USB avant de redémarrer (pensant que le redémarrage arrangerait les choses... alors que ça les a empiré). Donc à priori je ne pense pas que tout le DD interne a crashé. Mais je n'en sais rien, tu t'y connais mieux que moi. Tu penses le contraire ? | |||||||
![]() ![]() |
Non, je ne pense rien. Mais comme tu disais seulement que ton Dell était dead, cela pouvait aussi bien être le disque dur qu'autre chose... | |||||||
Petit astucien | ok en tout cas avec un clavier qui ne répond plus, je ne vois aucun moyen d'enclencher la réparation... :-( | |||||||
![]() | Slt, | |||||||
Petit astucien | excellente idée, j'en ai un je peux toujours tenter ! le truc est que là je ne vois pas l'écran bleu, seulement l'écran noir avec le sigle windows et la roue du bas qui tourne j'ai l'impression que l'affiche de l'écran bleu réparation est aléatoire ! si je branche le clavier usb avant d'allumer l'ordi, que pourrais je tenter ? une combinaison de touches pour redémarrage sans échec, ou autre ? | |||||||
Petit astucien | Le cadenas "9" apparait toujours... Le clavier USB fonctionne au début : grace à lui je parviens à accéder direct et à chaque fois à l'écran bleu. MAIS ensuite, que je presse sur F8 ou entrée, ça ne marche plus. | |||||||
![]() | kosh4 a écrit : et pourtant tu as marqué "RESOLU", allez comprendre... @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|