| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai l'intention de changer de machine et de passer de XP a Window7. Ma question est la suivante:
Normal
0
21
false
false
false
FR
X-NONE
X-NONE
comment récupérer les données Outlook (carnet d'adresses, agenda, mails) de mon ancien ordi et les réinstaller dans W7 (Outlook 2010). Merci pour l'aide. Cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Michel77600, à partir de ton Outlook 2010, va dans Fichier/Ouvrir et Exporter/Importer et Exporter clique sur Exporter puis Exporter des données vers un fichier - Suivant Fichier de données Outlook (.pst) - Suivant Sélectionne tout ce que tu veux sauvegarder dans la liste (coche inclure les sous-dossiers) - Suivant Choisis un dossier de destination pour ta sauvegarde (une clé USB par exemple) et clique sur Terminer Sur ton nouvel ordi, commence la même démarche (avant ma capture), mais choisis ensuite Importer | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour la réponse! Juste un petit souci que j'ai oublié de mentionner, sur l'ancien pc j'utilise Outlook express6 et sur la nouvelle machine c'est Outlook 2010. Est-ce la même manipe? Je vais bidouiller pour voir! Merci pour l'aide. Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Re, Je ne peux être catégorique à 100%, mais dans Outlook Express6, il doit aussi y avoir une commande Exporter, et le cheminement doit être le même (sauf peut-être dans certaines formulations). Pour l'exportation, Voir ceci: http://www.linternaute.com/hightech/encyclo-pratique/logiciels/outlook/545/outlook-express-archivage-des-donnees.html ou cela http://support.microsoft.com/kb/270670/fr
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Après moult petits soucis j'ai enfin réussi a installé ma messagerie Outlook 2010. En fait j'ai commencé par installer Outlook 2010 sur l'ancienne machine puis j'ai importé toutes les données d'Outlook express6. Voilà maintenant j'ai tout! Enfin presque je n'ai pas pu récupérer l'historique (qui permet d'éviter de taper tout le nom et l'adresse mail d'un de mes contacts). Je ne sais pas si c'est très clair, mais bon!! Merci à PatrickD pour son aide. Cordialement. | |||||||
![]() ![]() |
Content pour toi si tu as pu parvenir à tes fins. La démarche utilisée paraît un peu complexe, mais c'est le résultat qui compte. Pour ce qui est de l'historique, je pense que tu veux dire, qu'habituellement, tu tapes la première lettre du nom et l'adresse s'affiche automatiquement. Si c'est bien cela, cette saisie automatique reviendra après une première utilisation de chaque adresse. Pense à marquer le sujet résolu si tu le considère comme tel.s Modifié par PatrickD le 06/03/2014 13:20 | |||||||
Petit astucien | Pour l'historique effectivement c'est cela, c'est un peu embêtant de taper tout le nom… Je sais que sur Thunderbird on peut le récupérer. Donc j'attends un peu avant de marquer résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|