> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Recupérer les données d'un formulaire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dreamer
  Posté le 07/08/2006 @ 22:37 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonsoir Grace à votre aide , j'ai reussi a adapter un formulaire ( [url]http://www.pashmina-le-site.com/contact.php[/url] ). Il me reste plus qu'a récupérer les données ..........Ouais les données [triste] , euh ...... Comment fait-on ?[confus] Quelques liens me seraient utiles . A +
Publicité
elle
 Posté le 07/08/2006 à 23:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Salut Dreamer, Des liens, il y en a pas mal [url="http://www.google.ca/search?num=100&hl=fr&newwindow=1&safe=off&rls=GGGL%2CGGGL%3A2006-25%2CGGGL%3Afr&q=%22R%C3%A9cup%C3%A9rer+les+donn%C3%A9es+d%27un+formulaire%22+%2B+php&btnG=Rechercher&meta="]ici[/url] et [url="http://www.google.ca/search?num=100&hl=fr&newwindow=1&safe=off&rls=GGGL%2CGGGL%3A2006-25%2CGGGL%3Afr&q=%22R%C3%A9cup%C3%A9rer+les+donn%C3%A9es%22+%2B+php+%2B+formulaire&btnG=Rechercher&meta="]là[/url] [bigsmile]. Ou bien tu attends que Malcolm poursuive sa série d'articles... [clindoeil]

Modifié par elle le 07/08/2006 23:40
Dreamer
 Posté le 07/08/2006 à 23:52 
  Maître astucien

Non , je trouve que vous vous complétez bien tous les deux [bigsmile] et j'en profite ........ Je lirais tes liens demain , je ne suis pas encore en vacances [pleurer] A +

Modifié par Dreamer le 07/08/2006 23:52
Malcolm
 Posté le 08/08/2006 à 11:27 
  Astucien

ah c'est une idée intéressante ! EDIT : [url="http://www.php-astux.info/forum/index.php?topic=305.0"]Je l'ai rajouté[/url] mais ça pourra se faire un de ces 4 ...

Modifié par Malcolm le 08/08/2006 11:32
elle
 Posté le 08/08/2006 à 14:27 

Malcolm, dans tes "choses à faire", tu devrais peut-être réviser le début de ce paragraphe (4. Accessibilité et notions d'ergonomie) : "Le web est un espace pour tout le monde ... Seulement tout internaute n'est pas un homme en pleine forme et à 100% "valide" ... J'entends par là que des gens atteints d'handicaps surfent également sur le web, [...]" Donc, si on est une femme...?! [clindoeil]

Modifié par elle le 08/08/2006 14:28
Malcolm
 Posté le 08/08/2006 à 15:08 
  Astucien

haha ... [happy] les femmes ne surfent pas. Il n'y a que des hommes ici [bigsmile]. bon, ok, j'effectuerai une modif.
elle
 Posté le 08/08/2006 à 15:53 

[bigsmile] Je me sentirai moins "handicapée". [langue]
Dreamer
 Posté le 10/08/2006 à 22:58 
  Maître astucien

Salut à tous les deux ( on va finir par vous "pacser" !! ). J'avais cassé mon PC et travailler avec le portable de Vahiné , c'est prendre de gros risques [crazy]. J'ai flingué un DD et une barette mémoire [pleurer] , mais le pire c'est qu'il faut que je retrouve tout [choc] . Alors pendant quelques jours , je vais ...............refléchir [dormir] . A +
elle
 Posté le 10/08/2006 à 23:37 

Salut Dreamer, Comment as-tu fait ton compte, que je ne fasse pas la même chose? [langue] Malgré les apparences, je compatis, je n'ai pas réussi à tout récupérer sur mon vieux disque dur...

Modifié par elle le 11/08/2006 00:35
Publicité
Malcolm
 Posté le 11/08/2006 à 09:51 
  Astucien

ouh la ^^ [triste] le développement web n'est plus ce qu'il était ... Elle, tu m'avais promis de pas encore annoncer notre pacs [bigsmile]
elle
 Posté le 11/08/2006 à 14:13 

Malcolm, je n'ai rien dit, je le jure! [bigsmile]
droide
 Posté le 11/08/2006 à 16:24 
Petit astucien

[troll] l'homme... ne définit-il pas la femme ? [tropbu] [/troll]
elle
 Posté le 11/08/2006 à 16:28 

Toinou_ a écrit :
[troll] l'homme... ne définit-il pas la femme ? [tropbu] [/troll]
Toinou_, si tu veux pouvoir continuer de grandir... [devil] [clindoeil]

Modifié par elle le 11/08/2006 16:28
Dreamer
 Posté le 11/08/2006 à 23:38 
  Maître astucien

Salut les amis J'ai reconstitué une partie de mon ancien DD ( du coup , j'ai fait un grand ménage , mais il me manque des logs ) , et donc je suis reparti en campagne [pc] . Mes données , je vais être obligé de les mettre sur une base pour les lire à tête reposée [boom] . Je cherche un script sur notre ami commun : Google , mais si par un hasard tout à fait fortuit , vous aviez ce que je cherche en magasin .......[clindoeil] A +
Dreamer
 Posté le 12/08/2006 à 09:30 
  Maître astucien

Salut La nuit portant conseil [crazy] , je me suis dit dans mon ( chateau [clindoeil]) fort intérieur : Quel est l'intérêt de conserver ces résultats sur une BDD . Donc j'essaye de modifier mon formulaire pour y adjoindre mon adresse mail sous la forme
<input name="destinataire" type="hidden" value=mon_mail@monsite.net" />
Avec retour
<input name="retour" type="hidden" value="http://www.pashmina-le-site.com/page0.htm" />
Est-ce correct ou Pas ? A +
Dreamer
 Posté le 13/08/2006 à 09:29 
  Maître astucien

Salut Je fais donc les questions-réponses [bigsmile] J'ai choisi de me faire expédier le contenu du formulaire par e_mail coté serveur après vérification . Donc sujet résolu , mais .........je dois trouver le problème de retour à la page !! A +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
123,99 €SSD externe NVMe Crucial X8 1 To à 123,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 1 To qui passe à 123,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

> Voir l'offre
162,11 €SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To à 162,11 € livré
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To qui passe à 157,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France, soit un total de 162,11 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
24,99 €Clé HDMI Fire TV Stick 2021 (Prime Video, Netflix, Disney+, Molotov, MyCanal sur votre TV) à 24,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2021 est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music.

Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
récupérer données dans un formulaire
récup données de formulaire à pages multiples
recuperer donnees dans un txt
XML et PHP: Recuperer les données
Récupérer les données d une table dans un formulai
exportation des données provenant d'un formulaire
Formulaire, récupérer date/heure
Récupérer données de mysql
Récupérer données d'un window.open
Transmission de données Formulaire PHP