| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous ,je voudrai recupérer les drivers qui se trouvent dans Windows 7 afin de les avoir pour les réinstaller sous Windows 10 car sous Windows 10 dans le gestionnaire des périphériques j'ai au moins deux alertes (triangles jaunes) est ce que cela est possible et surtout comment? Merci d'avance de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | mchl a écrit : Merci mchl, j'installe ça et set ce qu'il y à un tutoriel quelques part? | |||||||
![]() ![]() | Slt Attention :
1 - Il y a peu de chances que des drivers Seven fonctionnent sous W10 2 - Le logiciel en question, nécessaire pour la restauration des pilotes sauvegardés n'est indiqué compatible que jusqu'à Windows 7 Mieux vaut aller chercher les pilotes sur le site du constructeur (A défaut essayer des drivers W8.1)
Modifié par Banzaiii le 12/11/2015 14:09 | |||||||
Astucien ![]() | Banzaiii a écrit : salut Banzaiii, Le souci c'est que je ne trouve pas le nom du fabricant | |||||||
![]() ![]() | Ce n'est pas la carte mère figurant dans ta config : GIGABYTE S-Series Motherboards Mets-nous une copie d'écran du gestionnaire de périphériques avec les composants en défaut puis il faut que tu ailles dans les propriétés de ces périphériques et que tu nous donnes les identifiants matériel
Exemple :
Modifié par Banzaiii le 12/11/2015 14:23 | |||||||
Astucien ![]() | Banzaiii a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Bon, tu ne mets pas les renseignements demandés mais tu trouves les pilotes sur le site Asus
https://www.asus.com/fr/support/
Tu entres le modèle de ta carte mère puis la version de Windows et ça te donne les pilotes disponbibles
(P8ZL8 c'est pas plutôt P8Z68 ?) Modifié par Banzaiii le 12/11/2015 14:37 | |||||||
Astucien ![]() | voila la capture | |||||||
![]() ![]() | ICI : si c'est bien la bonne carte prendre les pilotes 8.1 http://www.asus.com/fr/Motherboards/P8Z68_DELUXEGEN3/HelpDesk_Download/
| |||||||
Astucien ![]() | Banzaiii a écrit : | |||||||
Astucien ![]() | jack16 a écrit : Je viens de passer très longtemps chez ASUS mais rien trouvé j'ai laisser un message puisque j'ai un compte chez eux on verra bien en attendant je patiente Merci de ton aide | |||||||
![]() ![]() | L'identifiant matériel amène vers une carte Pinnacle Studio 700 PCI http://pcidatabase.com/vendor_details.php?id=975
Tu as une carte additionnelle de cette marque ?
Ca amène vers ce lien : http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Hardware_Installer/readmeHW10.htm
Modifié par Banzaiii le 12/11/2015 17:31 | |||||||
Astucien ![]() | Banzaiii a écrit : oui ce pc à été construit pour pinnacle studio en général je ne fais rien d'autre dessus | |||||||
![]() ![]() | Pourquoi ne l'as-tu pas dit tout de suite ?
Tu as ouvert le lien que je t'ai fourni ? S'il est dédié à Pinacle dont les drivers s'arrêtent à W7, pourquoi le passer à W10 ? Le support W7 continue jusqu'en 2020 Modifié par Banzaiii le 12/11/2015 17:44 | |||||||
Astucien ![]() | Banzaiii a écrit : normalement Avid Studio est compatible avec Windows 10 je dis bien normalement,mais bon apparement il y à quelques soucis on verra à l'usage et surtout en installant Studio voila. ça n'est pas grave comme je voudrai passer à une autre version plus stable je peu toujours le faire tourner sur W7 je suis en dual boot. Merci à toi et bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | Le coté logiciel est une chose , le pilote pour la carte Pinacle en est une autre | |||||||
Astucien ![]() | Banzaiii a écrit : on verra bien pour l(instant je vais attendre des réponses de Pinacle , encore merci et à bientôt | |||||||
Astucien ![]() | jack16 a écrit : bonjour Banzai i i j'ai la réponse de Pinnacle avec Windows 10 il faut une autre carte (externe ) celle-ci, donc la carte interne ne fonctionnera pas en plus le logiciel lui même ne démarre pas sous Windows 10,il me reste à désinstaller Windows 10 si c'est possible je suis en dual boot et là comment faire? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|