| ||||||||
Nouvel astucien | Mesdames et Messieurs Bonjour, j’ai tout simplement voulu mettre à jour mon système d’exploitation de Windows 7 à Windows 10 puisque depuis le 14 janvier l’assistance de Microsoft s’est arrêté ! Comme je ne retrouvais pas ma clé de 16Go alors je lui ai indiqué de l’installer dans mon disque dur externe de 4Tera et maintenant il le voit comme un p’tit disque de 32Go qu’il m’a renommé ESD-USB qui contient bien Windows 10 mais tous mes films et mes logiciels dans ce qui était avant un 4Tera ont disparus ! Comment faire pour récupérer mes données ? Aidez-moi s’il vous plaît. A un moment il m’a proposé de formater mon 4Tera j’ai Annuler et il a continué son installation quand même. Déjà à ce moment-là, j’ai commencé à me poser des questions ;-( Que dois-je faire ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour il ne voit pas le reste du Hdd mais tu dois pouvoir récupérer le reste une image de tes disques serait la bien venue | |||||||
![]() | Il a utilisé le HDD externe comme une clé USB. Les partitions ont été supprimées et une partition de 32 GO a été crée avec l'ISO Windows 10 installé dessus. Je ne sais pas si il va pouvoir récupérer ses fichiers. Comme c'est un disque de 4 TO, il était en GPT. Réinitialisé en ??? MBR ou GPT ? Ça s'annonce mal.
| |||||||
Nouvel astucien | Quelle efficacité, j'aurais jamais pensé que vous seriez si rapide à me répondre. Merci de m'aider, c'est vraiment super ce que vous faites ;-)
Voilà ce que voit easeUS Partition Master...que je viens juste d'installer !
Dites-moi qu'il y a bon espoir ! On dirait que oui, en tout cas contrairement à l'Explorateur on dirait qu'il voit que c'est un 4 To. Je dois faire quoi alors s'il vous plait ;-) | |||||||
![]() ![]() | Bonjour déja sur disque 0 ,C et * il y a pas mal de chose regarde ce qu'il y a sur disque 2 * il faut que tu réalloues la partition , mais la il ne devrait plus rien y avoir. une foi fait je lancerais tout de même recuva pour voir si il trouve quelque chose en mode analyse approfondie
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|