| ||||||||
Astucien | Bonjour, j'aimerai savoir coment faire pour récupérer mes mail stocké dasn outlook express avec un autre logiciel de messagerie? car j'ai installé Windows 7 et outlook express n'est pas présent dans l'OS. je ne peu donc plus l'utliser comme je le faisait jusque là. j'ai installé Fox mail qui semble pas mal. j'ai essayer avant d'installer thunderbird mais je n'ai pas réussit à le configurer. j'ai essayé Incredimail, mais lui affiche sans arrêt des fenètre genre pop up intempestive proposant des émoicones... Donc mon choix est résté sur FOXmail : trés saubre, efficace, simple à configurer. j'ai essayer d'importer mes mail d'outlook express, mais ça en marche pas j'ai toujours ma partition Xp et je peu Y acéder pour aller récupérer mes mails soit en lançan XP et les exporter soit en depuis Seven. et j'ai envi de récupérer mes mail d'une façon ou d'une autre car il y en a d'important. c'est la dernière chose qui me reste à faire avant que je puisse brulé ma partition XP | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonsoir voir ici si ca peut t aider http://www.aidewindows.net/outlook3.php | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|