> Tous les forums > Forum Bureautique
 Récupérer mails supprimés ? (Outlook Express)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Aniou
  Posté le 24/03/2006 @ 22:53 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bjr à chacune à chacun ! J'ai mal sauvé mes mails de Outlook Express, et je les ai trop vite effacés de mon disque dur.... Grrr ! [boom] Fallait pas, je sais !!! J'ai su qu'il existait un logiciel de récupération de ces données... Mais il retrouve seulement X mégas, et cela ne suffit pas !!! J'ignore la taille de mes fichiers, mais ils étaient nombreux... SVP ! Aidez-moi... D'avance, merci ! Windows XP Pro
Publicité
sourisdeservice
 Posté le 25/03/2006 à 05:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Salut Aniou et bienvenue sur PCA Peux-tu un peu préciser Comment avais-tu sauvé tes émails ? - Dans le programme outlook express ou sous forme de fichiers séparés dans un dossier de l'explorateur ? Lorsqu'on veut récupérer des fichiers, il faut éviter de travailler à autre chose sur son PC car on risque d'abimer les données "effacées" en enregistrant dessus autre chose et si tu n'as pas pu récupérer tout, c'est que tu as trop attendu pour le faire Quel logiciel as-tu utilisé ?
Aniou
 Posté le 27/03/2006 à 18:30 
Nouvelle astucienne
Bjr ! [smile] Merci de me venir en aide... J'avais sauvé mes mails, en allant ds le dossier Docu & Settings, etc... en suivant le chemin jusqu'à mes données !... Et je n'ai obtenu que des raccourcis ou des fichiers vides !!!!! On ne rit pas !...[bigsmile] En fait, c pr changer d'ordi, que g fait cela !!! Je travaille now sur le nv !!! Et gspr récupérer mes données supprimées sur l'ancien que je garde au chaud... En plus, je viens de voir que certains de mes dossiers photos, sauvés av Néro, st illisibles........... [rougir] Et pr achever le tableau, av le nv ordi, Outlook Exp veut bien recevoir les mails, mais envoie slt qd ça lui chante !!! Ds la même mn, il envoie certains mails, et d'autres non ! Rigolo ?! [hello] Donc tout va bien !!!!!!! [bierre] @+
sourisdeservice
 Posté le 28/03/2006 à 01:48 
  Grande Maîtresse astucienne

[quote]Aniou a écrit :
Bjr ! [smile] Merci de me venir en aide... J'avais sauvé mes mails, en allant ds le dossier Docu & Settings, etc... en suivant le chemin jusqu'à mes données !... Et je n'ai obtenu que des raccourcis ou des fichiers vides !!!!! On ne rit pas !...[bigsmile] Ceci pourrait peut-être t'aider http://www.ontrack.fr/easyrecoveryemailrepair/ En fait, c pr changer d'ordi, que g fait cela !!! Je travaille now sur le nv !!! Et gspr récupérer mes données supprimées sur l'ancien que je garde au chaud... Pour transférer d'un PC à l'autre il existe un Progr dans XP Menu tous les programmes/accessoires/outils système/Assistant transfert de fichiers et de paramètres En plus, je viens de voir que certains de mes dossiers photos, sauvés av Néro, st illisibles........... [rougir] As-tu remis Néro sur ta nouvelle machine ? car ils ont sans doute un format que seul Néro saura utiliser ? Et pr achever le tableau, av le nv ordi, Outlook Exp veut bien recevoir les mails, mais envoie slt qd ça lui chante !!! Ds la même mn, il envoie certains mails, et d'autres non ! Rigolo ?! [hello] Si tu utilises l'assistant transfert, cela devrait s'arranger [coeurrouge][coeurrouge][coeurrouge] Donc tout va bien !!!!!!! [bierre] @+
[/quote]

Modifié par sourisdeservice le 28/03/2006 01:49
Aniou
 Posté le 30/03/2006 à 22:03 
Nouvelle astucienne
Bsr ! Merci bcp pr toutes ces infos...[idee] Je v essayer, et te tiens informé... Ah ! où dois-je aller ds Néro pr tenter de retrouver mes images ? [happy] à+ [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,99 €Abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois à 38,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois qui passe à 38,99 €, ce qui correspond à 3 mois gratuits. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 6 mois à plus de 100 jeux sur Xbox One et Windows 10. Vous pourrez ainsi jouer à Ori & the Will of the Wisps, The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre
20,75 €SSD PNY CS900 120 Go à 20,75 €

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 20,75 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
outlook express pb impression mails
Recupérer carnet Outlook Express -> Thunderbird
récupérer courriers dans Outlook express
comment récupérer des e-mails supprimés
Récupérer mails dans outlook d'un PC sur un autre
Messages supprimés outlook express
Outlook - récupérer - messages supprimés
Localisation des Mails reçus par Outlook Express
Récupérer les mails archivés par Outlook 2003
récupérer les mails de Thunderbird dans Outlook
Plus de sujets relatifs à Récupérer mails supprimés ? (Outlook Express)
 > Tous les forums > Forum Bureautique