| ||||||||
Astucien | bonjour l'équipe de PCA, Aprés un plantage de windows j'ai du formater mais je n'ai pas pu sauvegarder mon carnet d'adresse et donc je ne plus mes adresse ! j'ai essayer de recuperer abook.mab grace au logiciel "recover my files " mais il me trouve que un carnet d'adresse cemui qui est en ce moment sans mes anciennes adresses comment je peut le retrouver c'est assez important !! merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour ! Si tu as formaté ta partition, il est tout à fait normal de ne plus retrouver ces documents. | |||||||
Astucien | Bonjour yoan1005 Bonjour mipierre Juste pour confirmer que c'est irrécupérable ,comme le dit si bien l'ami mipierre .Perso j'ai crée un fichier "wab" et quand je rajoute des contacts je les copie dedans et les transfert sur une clé usb . je fais la même chose avec mon mobile .Si plantage il y a ,pas de soucis ,on récupère tout . Amitiés et bon dimanche
| |||||||
Astucien | oué je penser a sa aussi masi bon je préférer demander quand meme on c'est jamais ... merci a vous 2 cordialement et bon dimanche | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|