| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour. J'avais un PC de bureau que je n'arrivais plus à démarrer. J'ai récupéré le disque dur (SATA) et branché en externe avec un boitier pour récupérer toute mes données. Le problème est qu'il me refuse l'acccés pour ouvrir mes dossiers en mettant (vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier). Ensuite il me demande de le formater, mais je veux récuperer tous mes dossiers et photos auparavant. Merci et bon WE | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour, as tu essayer sous linux? sinon regarde dans les propriétés du DD dans l'onglet sécurité et met control total
| |||||||
Astucien ![]() | Message original par jemiyo sous quel système d'exploitation ? essayez d'abord de donner les droits d'accès à "Tout le monde" Propriétés --- sécurité --- ajouter --- avancé --- rechercher --- cliquer sur "Tout le monde" --- validez plusieurs fois par ok, revenu à la première fenetre cliquez sur les droits souhaités ( au moins lecture, sinon controle total sinon, il faut vous rendre propriétaire du disque Propriétés --- sécurité --- Parametres avancés --- Propriétaire --- séectionner un nouveau propriétaire --- cocher "remplacer le propriètaire des sous conteneurs et des objets" | |||||||
Petit astucien ![]() | Re J'avais XP sur mon ancien, maintenet j'ai Win 7. Bonne journée | |||||||
Petit astucien ![]() | Re Merci pour vos aides, mais ça y est, j'ai réussi à y rentré et tout récupérer. Merci encore et à plus | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|