| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mes favoris ( barre de favoris et autres favoris ) , chrome propose seulement d'importer les favoris de firefox ou internet explorer , comment faire ? J'ai essayé de désinstaller chrome, de le réinstaller, donner mon adresse gmail et mot de passe mais les favoris , je les met tous à la main ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut ici peut-etre http://support.google.com/chrome/bin/answer.py?hl=fr&answer=96816 export
sinon pour contourner la chose je crois que tu devrais désintaller firefox et réinstaller firefox ensuite firefox va te demander d'importer les favoris de chrome
ou dans le dossier de ton system d'exploitation Modifié par Chérif le 28/10/2012 07:14 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, perso, j'utilise X-MARKS, (dans Firefox): outils, modules complémentaires, extensions pour le télécharger. cela marche du tonnerre, pour tous les navigateurs. Si par malchance, tu devais désinstaller Firefox et le réinstaller en cas de problème, X-MARKS remet automatiquement tous tes favoris. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|