× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Recupérer mes films fait sur mini DVD ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gerardbo
  Posté le 26/12/2008 @ 18:57 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

je fais avec mon camescope SAMSUNG (achat Nov 2007) qui grave sur mini DVD des films de ma fille de 1 an

et à la sortie j'ai une fois sur trois au moins un minidvd ( que c esoit -R, -RW, , ou +RW) qui se retrouve illisible que ce soit sur le camescope lui meme

ca devient exasperant , c'est imprevisible il me sabre les données

les appareils ne voient pas de DVD dans le lecteur!! donc impossible de voir s'il y a des fichiers dessus!

Puis je recupérer les données avec un logiciel adapté?

Si oui lequel?

Merci par avance de vos réponses

Publicité
johnny064
 Posté le 26/12/2008 à 20:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonsoir gerardbo

si tu a un pc de bureau regarde dans ta tour a l'interieur du cd/dvd il y a un emplacement pour mini cd/dvd si ce n'est le cas va voir sur "avs4you.com" il on ce qui faut pour ce genre de manip mais je pense plutot pour un defaut de ton camescope s'il sont illisible en en les lisant dessus

gerardbo
 Posté le 26/12/2008 à 20:47 
Astucien

precision :

dans mon Lecteur DVD de salon ou mon PC Portable j'ai l'empalcement pour le mini DVD

mais la comme sur le camescope il est illisisble!!

les appareils ne reconnaissent pas la présence d'un DVD

le camescope "pas de disque"

le PC et le Lecteur : inserer un DVD

gerardbo
 Posté le 27/12/2008 à 01:28 
Astucien
johnny064 a écrit :

bonsoir gerardbo

si tu a un pc de bureau regarde dans ta tour a l'interieur du cd/dvd il y a un emplacement pour mini cd/dvd si ce n'est le cas va voir sur "avs4you.com" il on ce qui faut pour ce genre de manip mais je pense plutot pour un defaut de ton camescope s'il sont illisible en en les lisant dessus

ce log est difficile a trouver

oui quand je le mets dans mon camescope ou ces lecteurs le disque n'apparait aps !!......alors je ne sais comment recuperer les données gravées dessus!

johnny064
 Posté le 05/01/2009 à 13:30 
Petite astucienne

bonjour gerardbo

alors toujours pas de reponse a ton probleme,a ta place je le ramenerais au vendeur il est sous garantie encore

gerardbo
 Posté le 05/01/2009 à 17:16 
Astucien

sur la recup de données perdues non pas de reponses!!

pour copier les mini dvd realises seule facon connecter le camescope a mon graveur de dvd de salon et copier sur un grand dvd

puis ensuite ce que je n'ai pas encore essaye les decouper....en les copiant sur le PC rest a voir si cest possible

parce que si par exemple sut le mini dvd tu as 12 films pour une duree totale de 20mn en Haute Qualite

et bien comme fichiers tu n'en as que 3 à 5

le 1er film est seul

le 2E est accompagné du 3e

et le dernier fichier .vob comporte tous lles autres films a la suite ...Surprenant non?

double0
 Posté le 09/01/2009 à 21:23 
Petit astucien

Voici une info qui pourra peut-être t'aider.

Visit homepage of Recovery Toolbox for CD Free

Here is the link you requested:

http://www.recoverytoolbox.com/download/RecoveryToolboxForCDInstall.exe" href="http://www.recoverytoolbox.com/download/RecoveryToolboxForCDInstall.exe">http://www.recoverytoolbox.com/download/RecoveryToolboxForCDInstall.exe

Bien cordialement,

gerardbo
 Posté le 10/01/2009 à 14:54 
Astucien

Merci de ta raponse

je vais l'essayer effectivemetn cela a l'air interessant meme si je n'ai encore trouve de critiques ou commentaires sur ce logiciel sur les sites de vulgarisation informatique comme micro hebdo ou PC Astuces

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Films enregistrés à récupérer du serveur
Récupérer films
comment mettre dur dvd films fait avec app numeriq
diaporama avec mini films
Rose, l'ipod mini, ca le fait !
comment recuperer mes photos sur bureau
Quelles seraient les méthodes pour récupérer le fichier Illustrator endomma
enregistrer des films sur youtube
une dll qui fait fermer photo impact ulead
Les films sur Youtube
Plus de sujets relatifs à Recupérer mes films fait sur mini DVD ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia