| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir tout le monde,voilà ma question :comment puis-je faire pour récupérer tous les messages lus et non lus sur outlook express,ainsi que mes dossiers .Je préfère me servir de la messagerie orange,pour la simple raison que lorsque je me mets sur outlook automatiquement je suis déconnéctée d'internet!!!Merci d'avance et bonne soirée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question mais DBXtract (http://www.pcastuces.com/logitheque/dbxtract.htm) pourrait t'aider. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Carmel,j'ai du mal formuler ma question, en fait je veux rapatrier mes messages d'outlook vers ma messagrie orange.Car dès que je vais sur outlook ça me deconnecte automatiquement d'internet alors ras le bol!!!Merci de votre aide et de vos conseils...Bonne soirée à tous et bonnes vacances à ceux qui partent,soyez prudents sur les routes. | |||||||
Astucien | leocadie1110 a écrit : Bonsoir à tous, Ce n'est pas normal ça ! Il faudrait vérifier que la ligne "raccrocher après l'envoi et la réception" n'est pas cochée. Dans Outlook Express : >Outils, >Options, onglet Connexion : (si c'est la cas, penser à >Appliquer après avoir décoché) Quant à remettre les messages anciens dans la messagerie Orange, ça ne me paraît pas possible, même si le log indiqué par carmel permet de les extraire un par un des fichiers DBX (=les dossiers de Outlook Express). Modifié par rv31 le 04/07/2008 19:32 | |||||||
Petite astucienne | Merci merci et encore merci rv31 | |||||||
Astucien | pas de quoi ...c'est quand même plus simple que d'exporter vers Orange. Bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|