> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 recuperer mes photos sur ancien disque dur !!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dogsmancrew
  Posté le 25/02/2013 @ 18:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir ,je viens demander du secours concernant un probleme avec mon ancien pc :

mon ancien hp pavillon a229.fr (windows xp) etant HS je souhaiterai plus que tout recuperer toute mes photos et autres de mon ancien disque dur ,

nous sommes eleveur professionnel canin est plus de 15ans de souvenir ,ancetre et autres .

nous disposons actuellement d une nouvelle tour hp pavillon avec windows 7 ,j ai essayé de demonter mon ancien disque dur mais impossible de le brancher sur ma nouvelle tour ,

que faire je sui deseperé ,et pas tres calé en informatique .si quelqu un pouvait nous aider en nous trouvant une solution nous en serons tres tres reconnaissant

Merci a tous d avance

Publicité
dogsmancrew
 Posté le 25/02/2013 à 19:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

merci beaucoup ,je vois sa rapidement ,je vous tiens informés ,en tous cas c tres clair encore merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
163,38 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 16 Go avec télécommande à 163,38 € livrée
219 € -25%

Amazon Italie fait une promotion sur l'excellente box Android Nvidia Shield TV Pro 16 Go avec sa télécommande à 157,37 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,01 € pour la livraison en France soit un total de 163,38 € livrée. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Disney+, MyCanal, Prime Video Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  Une très bonne affaire sur un excellent produit très bien suivi par Nvidia.

Voir l'offre
369,99 €TV 55 pouces Toshiba UHD 4K Android TV à 369,99 €
439 € -16%

Cdiscount fait une promotion sur la télévision Ultra Haute Definition 4K Toshiba 55UA4B63DG qui passe à 369,99 €. Cette TV de 55 pouces (139 cm) offre une résolution 4K de 3840x2160 pixels. Elle possède un Tuner TNT HD, 2 ports USB et 4 ports HDMI. Elle est compatible HDR Dolby Vision, Google Assistant et tourne sous Android TV (vous pourrez lui installer des applications via Google Play : Netflix, YouTube, MyCanal, Molotov, Disney+, Plex, etc).

Voir l'offre
19,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P100 à 19,99 €
27,90 € -28%

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P100 qui passe à 19,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 27,90 €. Ces  prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Vous pourrez même contrôler les prises via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant.

Voir l'offre
84,99 €Ecran 22 pouces AOC 22B2AM2 (FullHD, sans contour, 75 Hz) à 84,99 €
110 € -23%

Cdiscount propose actuellement l'écran 22 pouces AOC 22B2AM à 84,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080) avec une dalle VA à bords fins 75 Hz et dispose d'entrées VGA et HDMI.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Récupérer photos, disque dur d'un pc brisé
RECUPERER DISQUE DUR D'UNE CARTOUCHE RDX
recupérer ancien mail incredimail ?
Photos abîmées sur disque dur externe
recuperer données disque dur pc portable
commenr récupérer des données d'un disque dur
Récupérer (formater) un disque externe après partition endommagée
recuperer cle de licence xp sur disque dur EXTERNE
récupérer données disque dur portable
récupérer le contenu d'un disque dur
Plus de sujets relatifs à recuperer mes photos sur ancien disque dur !!!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis