| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Suite à mauvaise manœuvre de ma part sur mon ordi de bureau mon gendre a dû me reformater mon disque dur. Je crains le pire pour toutes mes photos mises sur Picasa. Je vais récupérer mon ordi pour Noel! Vous croyez que j'arriverai à retrouver mes photos? Merci d'avance si vous avez une idée! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tes photos seront encore sur picasa mais au format de sauvegarde réduites si tu l'as demandé. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Mais pourquoi n'a t il pas essayé de les recuperer avec Photorec par exemple avant de formater le disque ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu peux également essayer recuva en mode approfondi car j'ai récupéré plus de 8000 photos sur un pc formaté ça a duré 3 jours Pc allumé 24/24h Modifié par w36xb2w le 21/12/2014 18:40 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Concernant Picasa, il ne fait que rescencer les photos qui sont dans les dossiers windows qu'on lui indique de surveiller. Pas de sauvegarde sur disque externe ? Si non, il reste la solution de w36xb2w. Je ne savais d'ailleurs pas que çà fonctionnait sur disque formaté | |||||||
Petite astucienne | Merci je vous en reparlerai quand j'aurai récupéré mon ordi. Je ne savais pas que mon appareil ne voudrait plus redémarrer sinon j'aurai sauvegardé mes photos ! | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Tu peux récupérer tes photos à partir d'un disque dur avec Récupération de Données. Il est possible de prévisualiser tes photos supprimées avant de les récupérer. Modifié par Lionelleee le 24/08/2018 10:09 | |||||||
![]() | Lionelleee a écrit : bonjour nouvelle arrivée du jour C'est ton premier message...Peux-tu me dire l'intérêt de faire remonter ce topic de 2014??????? | |||||||
![]() | SLt Brigitte, pour se faire son petit coup de pub personnelle ... Bise à toi. Modifié par Scapo le 25/08/2018 09:05 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|