| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je reçois tout les jours des messages sur outlook express avec des pièces jointes, pps, document word, pdf etc ... est-il possible de recupérer et archiver les messages sans les pièces jointes qui à la longue prennent beaucoup de place sur le disque dur et sans faire de fastidieux copier / coller pour chacun d'entre eux dans un bloc-note par exemple. Merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | C'est simple: il suffit de te renvoyer le message à toi même. Il sera dépourvu de pièce jointe. Il te suffire alors de l'archiver. Frantz | |||||||
Astucien ![]() | Merci FALE FRANTZ, c'est vrai je n'y avais pas pensé tellement c'est simple. A plus. Je te souhaite une bonne soirée. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pour ceux qui seraient intéressés par l'archivage de leur messages, j'ai trouvé une façon encore plus simple pour récupérer mes messages sans les pièces jointes, je les imprime au format pdf avec Dopdf disponible Ici dans la logithèque de PCA. Bon week-end tout le monde. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|