| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour a tous je souhaiterais recuperer mon carnet adresses mail de outlook express et surtout ceux d'incredimail, logiciel (incredimail) que j'ai viré recement et les importer dans gmail merci pour votre aide Modifié par lolonice le 19/02/2011 15:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Suivre le chemin suivant: [Carnet d'@dresses OUTLOOK Express] C:\Documents and Settings\lolonice\Application Data\Microsoft\Address Book\lolonice.wab
Généralement, il suffit d'importer le carnet d'adresses proposé, Visitez le site arobase.org "l'email sous toutes ses coutures" Incredimail est une resucée d'Outlook Express, Bon week-end, | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Incredimail, connais pas. Pour Outlook Express: Dans OE: Outils==>Carnet d'adresses==>Fichier==>Exporter==>Autre Carnet d'adresses==>Fichier texte==>Exporter==>(choisir le nom du fichier et son emplacement)==>Enregistrer==>Suivant==>(décocher tout sauf Nom et adresse de messagerie:lignes 4 et 6)==>Terminer. Un fichier avec l'extension .CSV a été créé. Dans Gmail: Contacts==>Importer des contacts: pointer sur le fichier CSV précédemment créé.
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour a tous lorsque je fait dans OE outils--->carnet d'adresses--->fichier-->exporter---> autre carnet d'adresses : a ce stade rien ne se passe je ne peux pas aller sur fichier texte!!!!!????? qu'est-ce que je fais??? jla garde ou jla jete???? merci pour votre patience | |||||||
Astucien ![]() | re a tous personne pour m'aider a transferer mes addresses mail d'outlook express vers gmail les conseils du dessus ne m'ont rien apporte ca ne fonctionne pas merci pour votre aide | |||||||
Astucien ![]() | lolonice a écrit : Dans ce cas, il est difficile de te donner un conseil. Chez moi: OE version 6.00.2900.5512, ça foctionne très bien Tu peux essayer de réparer OE avec repareOE Tout savoir sur OE ICI
| |||||||
Astucien ![]() |
Etes vous allé jusqu'au bout ? Voici en images, ce vers quoi, vous devriez pointer ! Exporter, et indiquez le chemin (par exple)... C:\Documents and Settings\lolonice\Application Data\Microsoft\Address Book\lolonice.wab Cliquer sur terminer, votre fichier Excel est créé (*.CSV) Dans Gmail: Contacts /Importer des contacts/ et pointer, sur le fichier CSV précédemment créé...
à tantôt, sur le Forum
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour a tous les deux finalement j'ai fini par recoier les noms un à un merci quand meme je vous dis a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|