| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour; Je ne retrouve plus mon mot de passe pour FireFox et j'ai besoin de modifier mon profil. Dans mes recherches, j'ai trouvé une possibilité avec "EaseUS Key Finder" et j'ai vu que ce logiciel est dans la logithèque de PCAstuces. J'ai vu aussi de nombreux post sur d'autres utilitaires de "EaseUS", mais pas de rien de négatif. Je pense que c'est un gage de sécurité. Connaissez vous ce logiciel, ou avez vous eu l'occasion de l'utiliser pour récupérer le mot de passe "FireFox"? Ou avez vous une autre méthode pour de faire? Merci de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , EaseUS est une boîte fiable, mais d'après la fiche descriptive de PC Astuces, il faut acquérir une licence pour pouvoir visualiser les mots de passe. Sinon, tu peux efface le mot de passe principal, puis le réinitialiser de la façon décrite là, mais en ce cas tous tes identifiants et mots de passe seront effacés. @ + | |||||||
Nouvel astucien | "Sinon, tu peux efface le mot de passe principal, puis le réinitialiser de la façon décrite là, mais en ce cas tous tes identifiants et mots de passe seront effacés." C'est bien ce que je voudrais éviter... En tout cas, je suis rassuré sur EaseuUS. Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|