| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous et à toutes, Je viens de changer de machine et dans la reconfiguration / réinstallation, mon moteur de recherches par défaut (via Internet Explorer 9) est BING. Or, je souhaiterais le remplacer par GOOGLE J'ai beau suivre la procédure habituelle, au stade "changer de moteur de recherches", GOOGLE n'apparaît pas dans la liste proposée. Dans la rubrique "Rechercher un autre moteur de recherches", quand je demande GOOGLE, la recherche ne se fait pas ou dit n'avoir rien trouvé. Pourtant avec Chrome, j'ai bien GOOGLE comme moteur de recherches. Pourquoi ne se met-il pas dans IE9 ? Merci pour vos idées.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
tape google dans ton moteur de recherche .......... !!!
ou là :http://www.google.com/webhp?hl=fr Modifié par traction le 25/06/2011 11:48 | |||||||
Petit astucien ![]() | Tout à fait d'accord avec toi. Et une fois que je suis sur la page de GOOGLE, que dois-je faire pour qu'il devienne mon moteur de recherches PAR DEFAUT ? C'est là mon problème... Vois-tu la manoeuvre à effectuer ? Merci. | |||||||
Astucien ![]() |
ben ... il faut le mettre en page d'accueil. Dans IE je ne me souviens plus de la manip mais dans firefox c'est outil/options/général | |||||||
Astucien ![]() | salut Curyos, traction, Curyos, dans la barre d'adresse de ie9, tu as +++
| |||||||
Petit astucien ![]() | Tout cela a été essayé mais en vain... Je suis quand même arrivé à mes fins en téléchargeant et en installant la Google Toolsbar, dont une des options consiste à désigner Google comme moteur de recherches par défaut. Ensuite, j'ai désactivé et effacé cette barre d'outils. Google fait maintenant partie des options proposées. Bonne soirée à tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|