| ||||||||
Astucien | bonjour,
voila, j'ai eu un petit probleme de degat des eaux proche de l'endroit ou je stock mes CD du coup, beaucoup de pochettes ont pris l'eau ...
le hic, c'est que ma suite office 2003 etait fournie en EOM avec le PC, et le "boitier" n'est fait que de carton resultat, carton plus eau = n° serie a moitier illisible existe t'il un moyen de retrouver ce numero de serie dans l'office deja installé sur mon PC ? je precise que c'est pas pour du piratage, c'est juste pour refaire un botier nickel pour mes CD avec le n° de serie dessus, en cas de necessité, un jour, de tout réinstallé.
Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut
voila ton bonheur : www.commentcamarche.net/download/files/WinKeyFinder173_RC2.zip">winkeyfinder
enjoy...
![]() | |||||||
Astucien | merci, mais ton lien ne semble pas fonctionner
c'est bon, je suis allé sur le site commencamarche, je l'ai recherché (http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement-34059359-win-keyfinder) a present, je vais le tester
merci Modifié par le_duq le 19/05/2009 15:40 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, | |||||||
Astucien | c'est OK, j'ai reussi a avoir l'info souhaitée ... winkeyfinder, je ne sais pourquoi, bloquait sur la premiere page du coup j'ai essayé avec aida ... est c'est bon, ça marche ...
merci a vous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|