| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'avais plusieurs fenêtres ouvertes dans Firefox (chacune avec plusieurs onglets), et à chaque fois que je lançais Firefox, j'avais un onglet "Restaurer" avec un message "Hum, il y a un petit problème..." et en-dessous figurait la liste de toutes les fenêtres et de tous les onglets que je pouvais restaurer. A côté de cet onglet "Restaurer", je pouvais ouvrir de nouveaux onglets, ce que je faisais pour accéder pendant quelques minutes à divers sites, et cela n'altérait pas l'onglet de restauration. Ce matin, dans le même cas de figure, lorsque j'ai fermé l'onglet supplémentaire que j'avais ouvert quelques minutes plus tôt, l'onglet de restauration a disparu en même temps et je ne parviens pas à le récupérer. Lorsque je relance Firefox, j'aboutis à ma page d'accueil et non plus à l'onglet de restauration. Où peut se cacher la fenêtre de restauration ? Merci à tous ceux qui pourront m'aider. JF | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour. Allez au menu Outils / Options /Général Dans le cartouche "Démarrage",en face de "Au démarrage de Firefox :", choisissez "Affichez les derniers onglets et fenêtres utilisés". | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai suivi la méthode que vous m'indiquez mais seule le dernier onglet ouvert apparaît ; il n'y a pas les avants-derniers, or c'est cela qui m'intéresserait car j'aurais l'onglet de restauration. JF | |||||||
Astucien | Au menu Outils / Options / Vie privée vérifiez vos options de sauvegarde et/ou d'effacement de vos historiques. | |||||||
Astucien | Personnellement, j'utilise l'extension "Gestionnaire de session" : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2324
EDIT : que je vous recommande.
Bonsoir. Modifié par pax2 le 09/10/2009 00:20 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Je crois qu'il veut récupérer ceux qui se sont perdus à la réouverture... | |||||||
Astucien | elle a écrit : Bonsoir Elle . Alors, cela doit être l'option "Afficher la session du gestionnaire de session sélectionnée" du menu déroulant vu supra. Bonne nuit à tous.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|