> Tous les forums > Forum Mac
 Récupérer Parallels Desktop pour Yosemite
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
benech
  Posté le 15/11/2014 @ 18:57 
Aller en bas de la page 
Astucien

mon mac est irréparable et j'ai du en acheter un neuf. Mais du coup je n'ai plus la mise à jour que je venais d'acheter.

Si vous pouvez m'aider;

merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 26 Février

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
parallels desktop 10 pour Mac Yosemite
Mise à jour majeure pour Yosemite
Ccleaner pour MAC YOSEMITE
Onyx pour yosemite disponible
Parallels Desktop 4 " outils parallels "
Parallels Desktop 4.0 donne un Windows plus rapide
pb d'activation de Windows / Parallels Desktop Mac
Ou trouver des icones pour changer icones des dossiers ?
Dual Boot Snow Léopard et Yosemite
Récupérer mails
Plus de sujets relatifs à Récupérer Parallels Desktop pour Yosemite
 > Tous les forums > Forum Mac