× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Récupérer photosSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
manon1561
  Posté le 12/08/2017 @ 04:01 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir! J'ai un cellulaire modèle "Moto G" version Androïd "5.1" et j'ai supprimé mes photos par erreurs. J'ai essayé quelques logiciels (Recuva, Fonelab,...) mais sans succès. Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer mes photos? Merci

Publicité
poussebois
 Posté le 12/08/2017 à 09:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Essaie avec ceci.

@ +

manon1561
 Posté le 14/08/2017 à 13:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Merci à tous! Malheureusement, mes photos sont perdues... Bonne journée!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119,99 €SSD externe portable Samsung T5 1 To + carte mémoire MicroSD Evo Plus 64 Go à 119,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Fnac fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 119,99 € alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni. Une carte mémoire MicroSD Samsung EVO Plus de 64 Go vous est également offerte.

> Voir l'offre
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code BFB2B20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction BFB2B20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 30 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre
51,97 €Pack Souris Bluetooth MX Anywhere 2 + clavier Logitech K400 Plus à 51,97 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant souris Logitech MX Anywhere 2 + clavier Logitech K400 Plus qui passe 51,97 € livré gratuitement. La souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. On la trouve autour de 50 € habituellement. Le clavier K400 Plus sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve seul à partir de 36 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment récupérer photos supprimées sur mobile
recuperer photos
Récupérer des photos reçues dans sms sur Acer Liquid Zest Plus
Comment récupérer des photos de Samsung S4 sur le PC ?
[recuperer photos d'un mms ?]
Récupérer un fichier de photos sur iPad
recuperer fenetre automatique pour télécharger photos iphone 5
Recuperer photos depuis Samsung GT19195
Récuperer des photos
photos sur watsApp
Plus de sujets relatifs à Récupérer photos
 > Tous les forums > Forum Mobilité