| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Peut-on récupérer des photos supprimées par erreur d'un APN ; elles étaient dans la mémoire interne de mon KodakC143. Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | non recuva "ne prend pas en charge cette demande". | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Tes photos sont sur carte SD, ou sur mémoire interne de l'APN dans ce cas 32Mo tu ne dois pas avoir beaucoup de photos ?
| |||||||
Groupe Sécurité | Re Oui, d'accord, mais l'opération ne devrait pas prendre beaucoup de temps ! Il serait bon d'avoir confirmation de l'endroit du stockage, pour la recup la carte serait plus facile je pense. Si recuva n'a pas fonctionné essaie ceci => http://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_Etape_par_Etape Modifié par El Magnifico le 12/06/2014 20:11 | |||||||
Maître astucien | alainjoel19 a écrit : C'est à dire ? tu branches bien ton apn sur ton PC ? quel os sur le pc ? | |||||||
Petit astucien | Stockage en mémoire interne. concernant l'essai avec récuva : Apn présent dans "poste de travail" endroit indiqué à Récuva pour sa recherche. OS= xp home sp3 | |||||||
Maître astucien | et il te dit quoi après ? | |||||||
Petit astucien | ça me dit cela : recuva "ne prend pas en charge cette demande". | |||||||
Maître astucien | Msg inconnu au bataillon. Comment procèdes-tu PRECISEMENT avec Recuva ? | |||||||
Petit astucien | voila ce que j'ai à l'écranet quand je clique sur "analyser" il ne se passe rien.
| |||||||
Maître astucien | Tu n'as pas de sous dossiers sur ton J: comme souvent dans les APN (comme DCIM etc...) | |||||||
Petit astucien | si ! il y a un dossier "Mémoire interne" avec des photos visibles mais j'ai la même réponse en voulant faire son l'analyse | |||||||
Maître astucien | et dans options ou au démarrage il y a une analyse plus poussée.. | |||||||
Petit astucien | ça ne change rien | |||||||
Maître astucien | Désolé , mais il semble que | |||||||
Groupe Sécurité | El Magnifico a écrit :
| |||||||
Maître astucien | J'ai pas osé lui proposer Photorec car trouver la bonne partition sur un APN... mais bon il peut essayer, c'est pas un soft simple même avec le tuto | |||||||
Maître astucien | Des nouvelles ? | |||||||
Petit astucien | Re bonjour après absence. Photorec un peu compliqué pour moi mais les Dieux sont avec moi car j'ai retrouvé sur une sdcard de l'apn de ma femme, des photos à peu près similaires à celles effacées prises le même jour: on prend souvent les mêmes photos avec nos appareils respectifs. Merci de votre aide. | |||||||
Groupe Sécurité | Compliqué Photorec | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|