| ||||||||
Astucien ![]() |
Bonjour Je pose cette question mais je ne crois pas que c'est possible.... Voila j'ai supprimé des photos prise avec mon petit appareil numérique que j'avais gardé sur sa carte SD, et par inadvertance je les ais supprimés, comme j'en posséde plusieurs de ces cartes, manque d'innatention, elles sont perdues, n'y a t'il aucun moyen de les récupérer svp ? A vous lire
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour papylou, en complément de la réponse de baroudeur voici un excellent TUTO pour utiliser Recuva. | |||||||
Astucien ![]() |
Oupsss , baroudeur Super rapide tous deux Je télécharge directement ce logiciel Recuva et étudie bien le tuto, pour nr pas faire de bêtises Je vous tiendrais au courant de mes opérations, je croise les doigts pour que je puisse les récupérer Merci ....... | |||||||
![]() ![]() | papylou a écrit : re Oui informe nous pour la suite de la récupération cela peut aider d'autres participants avec le même problème PadrickD bien vu pour le lien très bonne fin de soirée à tous et à toutes ... | |||||||
Astucien ![]() | salut à tous je vous confirme qu'avec recuva il n'y a aucun problème pour récupérer des photos effacés sur une carte SD. | |||||||
Astucien ![]() |
Et bien voila une opération super bien menée, bravo à tous deux pour vos aides car j'ai réussi à récupérer mes 63 photos supprimées il y a déjà quelques mois Heureusement que je n'avais pas encore employé cette carte en y insérant d'autres photos, car là je pense que c'était perdu ? Je vous renouvelle mes remerciements et vous souhaite une très bonne soirée ..
| |||||||
![]() ![]() | re Très heureux pour toi Papylou des photos ,même si elles sont numériques c'est toujours désolant de les perdre très bonne fin de soirée | |||||||
![]() ![]() |
Content pour toi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|