| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Suite à une mauvaise manip j'ai effacé mes photos de ma carte mémoire, comment puis faire pour pouvoir les récupérer.
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Utilise recuva version portable tu en récupèrera certaines. A+ Modifié par DLUC le 11/10/2013 15:19 | |||||||
Astucien | Bonjour, Si recuva ne récupère pas tout, essaye avec Power Data Recovery (1er lien de ma signature)... | |||||||
Petit astucien | J'ai utilisé récuva j'ai seulement réussi à en récupérer quelques unes. Ya t-il une autre solution possible?
| |||||||
Astucien | Je t'en ai proposé une... | |||||||
Petit astucien | apres avoir essayé recuva et power data recovery je n'ai toujours pas résolu le probleme | |||||||
Petit astucien | Sous linux y'a t il un logiciel éfficace pour récupérer photos éffacés sur carte sd.
Merci c'est urgent et important. | |||||||
Groupe Sécurité | Il existe de nombreux logiciels de récupération de données, gratuits ou payants, qui permettent de restaurer les fichiers perdus. Certains sont parfois fournis à l'achat de la carte mémoire. C'est par exemple le cas de PhotoRescue ou RescuePro, fournis avec les cartes Sandisk. Autrement, des logiciels comme Recuva ou PC Inspector Smart Recovery (téléchargement gratuit) ou SOS Fichiers Perdus (payant), sont conçus pour récupérer la majorité des formats photo ou vidéo (jpeg, raw, etc.). Ils sont généralement compatibles avec tous les formats de carte mémoire (SD, compact flash, etc.), et même avec les clés USB et les disques durs. Je ne connais pas Linux Le seul qui débloque tout : TestDisk+PhotoRec (gratuit) sur google tu trouveras le tuto ! | |||||||
Maître astucien | Re, De toute façon il faut se rendre a l'idée que tu ne récupèreras pas tout même des fois presque rien. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|